1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

accord de libre echange

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par eric98, 13 Février 2011.

1. eric98

eric98 Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je cherche et ne trouve pas la liste des pays ayant passé un accord de libre echange avec la chine................help!!
    eric

2. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Comme le lien de crockette le dis, il y a l'ASEAN mais aussi les CEPA I et II pour HK et Macao. Attention, produits fabriqués sur place. Je précise car il y parfois mésentente en pensant qu'un simple emballage est suffisant.

4. niz91

niz91 Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    question bête je sais mais je préfère la poser, au moins je serais fixé, y-a-t-il un moyen en france de profiter de cet accord et d'économiser les droits de douane?

5. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    non tu ne peux pas .
    un accord intarnationnal est conclu entre deux ou plusieurs pays . ici ni la france ni l'ue n'est signataire .

Partager cette page