1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accompagnement touristique---Circuits organisés dans la région de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par voyageinchina, 15 Novembre 2011.

1. voyageinchina

voyageinchina Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Traducteur français-anglais-chinois, accompagnateur touristique et professeur de chinois sur Shanghai depuis quelques années, je vous propose les services d'accompagnement touristique dans Shanghai et sa région.

Voici quelques circuits organisés que j'aurai le plaisir de vous proposer.
    Pour tous ces circuits, je fournis le transport en voiture privée pour la journée et
    le guide francophone.

Pour détails ou r
    éservation de ces circuits, merci de me contacter par email ou téléphone.

Email:
    voyageinchina@gmail.com

Téléphone portable: (00 86) 137 952 88 507 (Yun)

Tour 1: Shanghai original (Un temple boudhiste, une zone artistique, une université et un parc fréquenté par les habitants locaux)

Tour 2: Zhujiajiao (Village lacustre en banlieue de Shanghai)

Tour 3: Suzhou (Venise orientale, ville à une centaine de kilometres de Shanghai)

Tour 4: Tongli (Village lacustre dans le Jiangsu, à une centaine de kilometres de Shanghai)

Tour 5: Xitang (Village lacustre dans le Zhejiang, a une centaine de kilometres de Shanghai)

**Possibilité de circuits et visites à la carte, ainsi que l'interprétariat. Renseignement également sur voyageinchina@gmail.com.

Yun

#1 voyageinchina, 15 Novembre 2011
    Dernière édition: 17 Novembre 2011

Partager cette page