1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accompagnement Touristique a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par happyboy, 21 Juillet 2012.

1. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis traducteur francais/anglais/chinois, professeur de chinois experimenté, et grand voyageur backpacker depuis quelques années. Afin de faciliter votre visite à Shanghai et sa région, j'ai le plaisir de vous proposer le service d'accompagnant touristique.

Mes services comprennent principalement:

Le transport pendant tout votre trajet
    Le guidage sur place pour vous expliquer les specificités des regions/villes/quartiers
    Les endroits que je vous propose sont les suivants.
    Suzhou---Venise de l'orient. Une ville de 80 km de Shanghai
    Xitang --- Petit village traditionnel de la région dans le Zhejiang
    et quelques autres villages du meme genre pres de Shanghai tels ques Tongli, Zhouzhuang, Zhujiajiao.

Voici mes avantages pour faire ce metier:

1, comp
    étence linquistique (chinois, francais, anglais, dialect de shanghai et de plusieures provinces dans le nord de la Chine)

2, connaisance de la Chine (culture, histoire, geographie...)

3, une passion extreme pour le tourisme, pour la decouverte des nouvelles choses, et pour la rencontre des nouvelles personnes, etc... comme la votre.

4, pérsonalite ouverte et expériences varies dans différentes industries, IBM, Airfrance...

Si ca vous interesse, merci de me contacter par tel portable au +86 13795288507 ou par email à: songyunairfrance@gmail.com

Cordialement
    Song Yun

Partager cette page