1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Accompagnement scolaire + cours de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Maeva PLANCHE, 21 Février 2014.

1. Maeva PLANCHE

Maeva PLANCHE Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Maeva, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiante en Master école de commerce à France Business School à Clermont Ferrand, en France. J'effectue un semestre académique à Shanghai et je souhaiterais faire de l'aide aux devoirs pour des enfants du CP au CM2 ou donner des cours de français.

En France j'ai une expérience de 2 ans dans l'accompagnement scolaire.
    En effet, je fais partie d'une association où je fais de l'aide aux devoirs pour une dizaine d'enfants du CP au CM2.
    Je fais également partie d'une autre association où j'aide des jeunes lycéens en difficulté scolaire.

Si cette annonce vous intéresse, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante: maeva1707@hotmail.fr

Maeva

Partager cette page