1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Accompagnement scolaire : 5eme

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tang, 19 Octobre 2008.

1. Tang

Tang Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche personne capable d'assurer avec dynamique et un peu d'experience pedagogique un accompagnement scolaire pour un jeune garcon aimable de 5eme.
    Le mercredi soir (6 a 8) et le dimanche apres-midi.
    Souhaite une personne a meme de s'engager sur l'annee scolaire entiere.
    Merci de me repondre au travers du forum ou, si necessaire, par sms au 159 21 55 07 50.
    Cordialement,
    Tang

2. raphael-xihuan shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Accompagnement scolaire

Bonjour,

Je suis a Shanghai pour une annee d'echange avec mon ecole, l'ESSCA, ou je suis en 4eme annee.

Je donne des cours a des collegiens et lyceens depuis 2 ans et demi, et occasionnellement a ma soeur qui est en 5eme cette annee.

Je vous laisse mon adresse mail et mon numero de telephone en Chine: raphaeldesuzzoni@hotmail.fr, 132 62 80 20 40. N'hesitez pas si vous souhaitez des references.

Cordialement,
    Raphael

3. DisMoiOui

DisMoiOui Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Accompagnement scolaire

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur (ENSAM) et j'effectue une dernière année d'étude à Shanghai. J'ai généralement un très bon contact avec les ados, et je peux sans problème l'aider dans ses devoirs. J'ai une bonne expérience du soutien scolaire, autant en tant qu'enseigné qu'enseignant. Vous pouvez me joindre au 131 225 408 38, ou par mail :
    louis-joseph.deny@gadz.org

A très bientôt,

Louis Deny

Partager cette page