1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

accompagnateur parlant français pour voyage en octobre

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par lolo 88, 5 Juillet 2013.

1. lolo 88

lolo 88 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 couples ayant l'habitude de voyager et d'organiser nos voyages seuls. Nous voulons visiter un peu le Guanxi et un peu le Yunnan en alternant excursions à vélo et randonnées à pied.
    Nous partons de Shanghaï en train vers Guilin le 10 octobre et terminons nos vacances le 26 ou 27 octobre. Notre programme est déjà établi.
    Mais la barrière de la langue nous pose problème cette fois-ci, aussi nous aimerions trouver un (ou une) étudiant(e) parlant français prêt à nous accompagner tout au long du séjour (vélo, marche à pied, visites) pour nous aider dans nos démarches et nous donner des indications culturelles si besoin (nous privilégierons les villages des minorités ethniques). Quelqu'un serait-il intéressé par le principe: nous assurons financièrement tout le voyage de la personne mais sans la rémunérer.
    Merci

Lolo

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Lolo,

Je vous souhaite une bonne chance de trouver un(e) interprète étudiant(e). Mais il vous serait très difficile de l'avoir car il n'est pas de vacances pour les étudiants en Octobre (ils ne recommencent que leur nouveau semestre à partir du mois de Septembre), et en plus, leur stage est normalement organisé par leur université).

J'aimerais bien vous aider si je rencontre par hasard un(e) candidat(e), parce que je viens de GUANGXI où se trouve GUILIN. Merci de me passer un petit email pour faciliter de vous contacter, car je ne suis pas souvent sur ce forum.

Cordialement,

[FONT=宋体][/FONT]
    JOLI DRAGONINDUSTRIAL CO., LTD
    David (gérant)
    Téléphone portable: +86 137 5189 9348
    EMAIL:
    perfectdavid@163.com
    MSN:
    perfectdavid2008@hotmail.com
    [FONT=宋体][/FONT]

3. pierre_ni

pierre_ni Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé mais personne ne sera intéressé sans une rémunération.

4. lorinda

lorinda Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    cela m'interesse bien , un voyage gratuit, pourquoi pas, mais l'Octobre est loin, je n'est pas sure si je serai disponible,

5. lolo 88

lolo 88 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lorinda,

On se recontacte en septembre si tu veux!

Partager cette page