1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Accompagnant touristique à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par happyboy, 21 Janvier 2010.

1. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis traducteur francais/anglais/chinois, professeur de chinois experimenté, et grand voyageur backpacker depuis quelques années. Afin de faciliter votre visite à Shanghai (en Chine), j'ai le plaisir de vous proposer le service d'accompagnant touristique dans les mois qui viennent avant et pendant l'Exposition Universelle.

Je vous propose donc le service de:

1, reservation de billets de transport et logement (avion, train, hotel...) en fonction de votre demande
    2, planning de votre visite
    3, accompagnement pendant tout votre trajets pour vous expliquer les specificités des regions/villes/quartiers
    4, guide sur place
    5, une petite voiture pour vous emmener dans ou aux alentours de Shanghai.

Je vous prends alors:

600 yuan par jour pour 1 ou 2 personnes
    1000 yuan par jour pour 3 ou 4 personnes

Vous vous occuperez également de:

1, mon billet d'accès pour les sites
    2, mon déplacement et logement en dehors de Shanghai (détailles négociables)

Voici mes avantages pour faire ce metier:

1, compétence linquistique (chinois, francais, anglais, dialect de shanghai et de plusieures provinces dans le nord de la Chine)

2, connaisance de la Chine (culture, histoire, geographie...)

3, une passion extreme pour le tourisme, pour la decouverte des nouvelles choses, et pour la rencontre des nouvelles personnes, etc... comme la votre.

Si ca vous interesse, merci de me contacter par email à: happychinois@gmail.com

Bonne visite

#1 happyboy, 21 Janvier 2010
    Dernière édition: 25 Janvier 2010

Partager cette page