1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accessoires iphone, iPod, iPad, etc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kokoju, 23 Février 2013.

1. Kokoju

Kokoju Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche un fournisseur, grossiste en accessoires pour iPhone ( 3GS, 4, 4s, 5 ) iPad ( 1, 2, et new iPad) et iPod, etc ...
    Je cherche un fournisseur avec un grand choix de coques, etuis, stylets, skins, chargeurs, etc ... À prix intéressant.

Cordialement
    Julien

2. Nky

Nky Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour kokoju je me presente importateur je suis dans le nord de la france je peu avoir les acccessoires que tu recherche contacte moi pour plus de renseignement adresse imail nkyi74@gmail.com

3. shenzhenbusiness

shenzhenbusiness Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    Localité:
    Shenzhen - Luohu District
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour kokoju je suis fournisseur de ce type de produit et je suis basé a shenzhen je t'invite à me contacter par mail : shenzhen.electronic.business@gmail.com
    voila ma carte de visite pour plus de detail sur les produit que j'exporte vers la france Carte de visite.jpg

4. kadelina.lee

kadelina.lee Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Localité:
    Shenzhen ,Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Nos produits sont déjà disponible en France pour tout les petit détails et en gros.
    il sont disponible à Lyon dans notre dépôt .
    Nous avons uniquement des produits qui on moins de 2 semaines.

5. Kokoju

Kokoju Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, kadelina. Cela pourrait m'intéresser mais vous ne m'avez pas laissé de mail ou un téléphone ou je pourrais vous joindre pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous lire.

Julien

6. lucermaire

lucermaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  7. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma société peut vous trouver ce type de produits. Nous sommes basés à Shenzhen.

Vous pouvez nous contacter l'adresse suivante: china.sourcetrade@gmail.com

Cordialement
    Cst

Partager cette page