Accessoires eeePC

Yopo

Membre Gold
21 Nov 2007
368
3
58
Changshu/Shanghai
Salut a tous,
je souhaiterai savoir ou a Shanghai je pourrais trouver quelques accessoires informatique pas trop cher afin d'equiper un peu mon eeePC, tel que:
-Lecteur (voir graveur) CD/DVD USB
-Souris pour portable
-Clef USB 4GB et +
-Et surtout carte SD 4GB ou +

Merci pour votre aide

Yopo
 
hi

metro ligne 1 direction inverse de railway station sortie XuJiaHui 3 ou 4 centres comerciaux dedies tu peux pas rater

aussi : Baoshan lu le marche aux puces electronique metro ligne 4 a deux station de railway ( la centrale pas la sud )

vazy avec un pote chinois la premiere fois pour te faire un peu expliquer le zemamailletaigouelenikaillouanxiapianyidian ( a dire tres vite pour faire croire que tu maitrise le sujet )
 
Salut a tous,
je souhaiterai savoir ou a Shanghai je pourrais trouver quelques accessoires informatique pas trop cher afin d'equiper un peu mon eeePC, tel que:
-Lecteur (voir graveur) CD/DVD USB
-Souris pour portable
-Clef USB 4GB et +
-Et surtout carte SD 4GB ou +

Merci pour votre aide

Yopo

Bonjour Yopo,

Tu en es satisfait de ton eeePC? Un feedback?
 
Merci alf pour les adresses, j'irais y jeter un oeil. :top:

Et pour un feedback sur l'eeePC:
l'encombrement est ridicule (Format d'une feuille A5), donc parfait pour le transport, l'ecran est assez agreable a utiliser ainsi que le clavier (certes petit, mais avec l'habitude, nikel).
L'utilisation de 4GB de SDD au lieu d'un DD est plus qu'agreable car c'est le silence total.
Perso j'ai remplace l'OS Xandros d'origine car trop peu de depots interessant (pour moi en tout cas, mais il est tres pratique dans une utilisation normale) et je suis maintenant sous eeeXubuntu. L'autonomie peu atteindre 2h30 - 3h selon les reglages.

Webcam,micro et wifi qui fonctionne niquel. Combine le avec une clef USB ou encore une carte SD (voir mm un DD externe) et te voila avec un mini portable bien pratique. Bref le parfait PC du nomades.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas.

:top:
 
Effectivemeent, il est super tentant... Je l'ai vu samedi à XuJiaHui mais impossible de l'essayer. La batterie était vide et visiblement pas de chargeur :MDR: .

Tu l'as acheté où et à combien ?
Merci !
 
Vu sur Canton chez Gomei: 2990 RMB soit environ 284 euro.
Egalement sur HK a Mongkok: 2700 HKD , version anglaise ou chinoise, soit environ 234euro!!

Les ordinateurs étant moins chers a HK et avec un euro fort, HK reste un excellent choix. Surtout pour les personnes qui ont souvent la possibilité de passer la frontière.