Accessoires bain et douche

steph35

Membre Bronze
08 Mar 2010
15
0
21
Bonjour à tous,
je suis arrivé depuis 10 jours et j'ai du mal à trouver un magasin où je peux trouver des accéssoires bain et douche. Je m'explique, j'ai besoin de trouver un pommeau de douche avec son tuyau !
Où puis-je trouver cet objet ??

Merci d'avance

Stéphane
stephane.nigon@free.fr
 
Carrefour, Tesco ou alors le plus simple, les tout petits magasins de bricolage de quartiers que tu trouves un peu partout. ca vaut 15 à 30rmb le tuyau; le pommeau, je sais pas, ca doit pas etre très cher (30rmb peut etre)..
 
OK merci de la réponse ! Tesco a priori il n'y a rien, je vais essayer les petits magasins de bricolages !
 
Bonjour
petite recherche sur le forum ..je vous jure que cela vous aide :aieuh:
Lien retiré ....BQ

ou sinon HomeMart un peu partout a shanghai
 
Dernière édition:
T'emmerde pas avec les grandes enseignes, suit le conseil de jump.
La petite échoppe au coin de la rue te proposera robineterie, ampoules, néons, peinture, tournevis, joint silicone etc.
 
Merci à tous pour vos conseils !
Je suis aller dans les bouiboui du coin mais pas le modele qu'il me fallait ! Cependant ils vendent plein de trucs c'est clair!
J'ai quand même trouvé au Tesco à coté de chez moi finalement ! 45 yuans tuyau + pommeau, par contre j'en ai pour mon argent à mon avis...
a+
 
Salut Steph,
Je ne serais pas étonné que ton prochain problème soit de trouver la clé qui va bien pour démonter le vieux tuyau... :) Bon courage! (perso, j'ai pas trouvé la solution)