1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

accessoire pour iphone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tunisiano13, 13 Novembre 2011.

1. tunisiano13

tunisiano13 Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir,bonjour
    je cherche un contact pour avoir des accessoires pour téléphonie i phone 3G et GS et i phone 4 et 4S
    je débute a peine et désire prendre pour le moment en petite quantité pour voir si sa marcherai
    actuellement au chômage et voudrais me lancer j'aurais besoin de votre aide
    merci

2. steven china

steven china Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    La meilleure aide que l' on puisse vous apporter, à mon sens, serait de vous encourager à trouver du travail.

Faire de l'import ne s'improvise pas (surtout de Chine), demande un investissement important, et si vous voulez en vivre, demande des volumes d'achat important (surtout pour les accessoires de téléphonie).

Cordialement,

Steven

3. tunisiano13

tunisiano13 Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir
    vous dites des volumes d'achat important c'est quoi le minimum donner moi un exemple je peux mettre un budget de 1500 euros est-ce peux ?

4. nicole

nicole Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

est-ce que vous voulez des accessoires pour iphone?
    si, combien vous voulez? la quantite minimale
    pourriez vous me donner votre email adresse, je vais vous envoyer un tarif, si vous voulez.

cordialement

5. grossiste led

grossiste led Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes grossiste basé à Shenzhen (Chine) nous exportons tous produits téléphonie,tablette tactile accessoires etc...
    Avec normes CE,ROHS
    Des tarif grossiste made in China et un suivi contrôle qualité et expéditions made in France

N'hésitez pas à me contacter.
    ricothai13@hotmail.fr

Partager cette page