accessoire informatique

dial

Nouveau Membre
12 Août 2016
6
0
4
44
bonjour,
je veux les adresses des centres commerciales qui vendent les matériels informatique et les téléphones portables à Shenzhen
 
Tu t'arretes a l'arret de metro Luobao Line a HuaQiang Road. ou HuaQiangBei sur la ligne Shekou et te voila au paradis.. Pour les accessoires info tu as la tour du Saige.
 
et peut on avoir des hôtels 4 étoiles à proximité de HuaQiangBei
 
comment faire pour acheter la qualité dans ce lieu vu la ressemblance entre le recyclé et l'original
 
je compte venir en Shenzhen d'ici quelque jours. Est il possible de trouver un français qui habite les lieux pour m'aider à trouver de grossiste accessoires info
 
Ca risque d'etre difficille, je connais peu de francais a SZ et pour ma part j'ai peu de temps libre en ce moment. Peut etre que quelqun sur le forum se devouera. Bonne chance
 
De rien. c'est plaisir, Pour reconnaitre le vrai du faux..un peu d'experience aide mais surtout le bon sens.. si tu trouves un truc a 200 rmb alors qu'il est en vente en general a 100 euros, tu peux te dire qu'il y a une banane quelque part. Sinon fait assez gaffe aux cartes memoires et autres periph de stockage, c est souvent la qu il y a un loup..
 
les clefs USB SONY a 650 Go ;-) et le mec n'hésite pas a la mettre dans son pc pour te faire voir la capacité...
c'est évidement une arnaque, la clef affiche 650Go de capacité mais avec 2Mo c'est déja plein
 
Ah ca oui les clefs USB et cartes SD c'est toute une histoire. autre conseil, n'achete rien dans les boutiques situees au Rez De Chaussee. Qui sont souvent avec des vendeuses parlant anglais, va comparer les prix avec les boutiques que tu trouvera dans les etages et tu comprendra vite qu'on te facture bien cher la langue outre atlantique. Par ailleurs ils essaieront de te vendre parfois du reconditionne au prix du neuf, donc ai la curiosite de bien regarder dans les etages et prends bien ton temps a comparer les prix
 
et à quel prix vous croyez que je peut obtenir ces produit:
- boitier disque dur 1tera, 500 ga
- écran laptop 15.6 slim et 10.1 slim
- antivirus
- souris et clavier sans fil
 
Ca dependra des marques et des boutiques que t ira voir, par contre je veux pas casser ton delire mais t attends pas a trouver des prix de ouf sur le materiel informatique par rapport a la France. Les prix sont pas tres eloignes de ce que tu peux trouver rue Montgalet a Paris. dis toi que tu vas juste economiser la fret. avec le taux de change pourri de l'euro t attends pas a des miracles. Bref tu fera ton experience mais a ton retour je pense que tu rejoindra mon avis. Pour te dire, perso je prefere acheter a Hong Kong quand j ai besoin de ce type de matos car la bas au moins y a moins de chance de se faire carotter et c est vraiment Hors Taxes...