1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accès BJC sans V-P-N?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Guillaume, 14 Juin 2013.

1. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de finir ma journée, comme tous les vendredis j'allume le pc, me connecte sur le net et me dirige sur mon Forum préféré: bonjourchine.

Cependant aujourd'hui la connexion était impossible sans V-P-N pour moi, est-ce normal? Y a t-il un quelconque blocage sur les ip chinoise? Ou carrément un blocage du site en Chine continental?

Bonne fin de journée

PS: J'ai bien sur essayé plusieurs fois avec/sans V-P-N pour être sur de moi...

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4572 / -10
    Ca m'arrive aussi de tps en tps, en general je coupe le modem ou je relance le router et tout remarche normalement.

3. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mike,

Je teste ça !

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Sept 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7385 / -13
    Ca m'arrive assez souvent egalement, sur l un de mes deux pc. Pour une raison que j ignore, sur le premier je suis oblige de deconnecter le V-P-N autrement le site met des heures a charger, sur l autre PC c'est le contraire, je dois allumer le V-P-N pour que les pages puissent se charger.... Mysteres de l informatique...

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mar 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    rho le mec qui frime !!!!

non j ai jamais vu de probleme pour acceder a BJC...suis ptetre chanceux...

6. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bon redemarage de box + pc + checking des paramètres astrill au cas où.

1 fois sur 3 ça ne marche pas sans V-P-N, je ne sais pas pourquoi. Avec V-P-N (mode stealth Astrill) aucun problème.

7. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Sept 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7385 / -13
    En meme temps si t'es en Chine et t'as qu un PC t'as rate ta vie. J'ai bien envie de te dire non mais allo quoi?

8. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai raté ma vie :hum:

Partager cette page