Acces aux sites inaccessibles : La solution

Un peu la flemme de relire tout le topic pour voir si qq en a entendu parler, mais un truc nomme SKYDUR marche du tonerre. (par contre, il faut s'enregistrer, et quitter la page au moment ou ils demandent de payer).

Bref ca marche gratuit pour tout le bureau, sans gros ralentissement :)
 
ET voila encore un autre site bloque... que j'utilise souvent...

www.vimeo.com

impossible d'y acceder sans soft...
je comprend pas leur but la, en fait...
 
Moi perso il trouve assez facilement les serveurs, par contre il est tres lent a l' ouverture des pages et fini par bloquer au bout de 2 pages ouverte
La bcp de sites sont bloquer alors qu il n onn aucun contenu particulier sur la Chine c desesperant...
 
Chez moi FG ne marchait pas avec firefox 3.5 + autoproxy : il se connectait mais impossible d'acceder aux pages bloquees (server timed out).

Du coup je suis repassee a la version 3.0.14 + gproxy (toujours disponible sur le site de mozilla).

Ca marche nickel, meme si l'add-on est un peu moins pratique (pensez a desactiver le proxy quand vous visitez des pages non bloquees).
 
comment faire pour n'activer le proxy uniquement que sur les pages bloquées? On peut indiquer le nom des pages bloquées quelque part??
 
on a presque une mise a jour tout les jours... la version de Freegate ne marche plus chez moi, mais le 2 eme programme marche assez bien
 
Salut Mike,

Connais tu une version pour mac?

Merci d'avance.

Je suis sous Mac aussi mais j'utilise ces merveilleux programmes trouvé par Mike via windows xp que j'ai installé en boot camp et que j'émule en simultané à Mac OS X avec Parallels Desktop et ça marche nickel:top:

je navigue normalement avec Safari ou firefox et pour les sites qui bloquent via internet explorer sous XP... en plus avec le mode coherence, t'as juste la barre XP au dessus du dock, c'est sympa.
 
Mise a jour du pack, avec une version toute nouvelle du soft (nouveau soft?). A tester.

Changement aussi au niveau du serveur : l'archive est maintenant dispo uniquement sur rapidshare. Je ne peux plus me permettre de l'heberger sur mon serveur. (+41000 telechargements ce mois ci, soit +6go de bande passante bouffé juste pour ca).