Acces aux sites inaccessibles : La solution

J'ai un problème avec itshidden, je suis sur MAC (safari) et au début ça marchait super bien rien à redire. Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur ""Le serveur ne repond pas. verifiez l'adresse du serveur et reesayez."
Que faire?
Pareil ce matin :(
je retenterai ce soir... peut etre que cest un pb de bande passante de leur serveur
 
Voila un package avec des outils qui vous permettrons d'avoir acces a tout (gmail, youtube, dailymotion...) , suffisement rapidement, et gratuitement.

Cela marche automatiquement avec IE, mais j'ai rajoute un plugin pour firefox (.xpi).

Ce sont des outils fait par des chinois (mais en anglais, donc inutile de s'affoler ;) ), et qui sont difficilement accessibles (voila pourquoi je ne marque pas les noms des softs ici, sinon cette page risquerai d'etre aussi inaccessible).

Vu qu'il n'est pas possible de les telecharger normalement, je les ai mis a dispo Lien retiré, dans une archive ZIP. (password : bonjourchine ) MAJ : 23-sept-2009

Celui qui a le petit icône bleu (fg688p) ne marche plus depuis 2 ou 3 jours.

ça met : "fg cannot find servers for the following possibilities : (1) Blocking invalidated server IPs, please try again in 15 minutes. (2) Your firewall and/or anti-virus software stopped fg etc... (3) New blocking requires fg upgrade. Please try a different encryption tunnel."

Est-ce que c'est mon ordinateur ou c'est général ?
 
yep, idem chez moi... Ca commence a se resserrer autour de nous, la......
Ca craint....
 
de mon côté, J O N D O F O X m'a planté en pleine utilisation ce matin vers 8h30, et depuis je peux lancer le programme sans probleme, mais impossible de se connecter a un serveur, donc ca ne marche plus...
 
C'est la fête national ça !

Perso je ne suis qu'ici en mode touriste, mais j'arrive pas à aller sur facebook, j'avais pourtant trouver un site qui me passait en anonyme mais ça marche plus aujourd'hui snif :(
 
Fête nationale ou pas, c'est quand même abusé et ça craint comme attitude de la part des autorités... Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour se connecter via un moyen pas encore bloqué?
Merci d'avance
 
Mise a jour du pack avec une nouvelle version beta (3).

Pour info, les dernieres versions fonctionnent de cette facon :

Apres avoir lancer le soft, la liste des serveurs s'affichent rapidement. CA NE VEUT PAS DIRE QUE CELA MARCHE. Il faut attendre que l'onglet passe automatiquement sur STATUS. A partir de ce moment la vous etes connecte sur un de leur serveur.

Pour verifier, si vous voyez, dans l'onglet Status, que l'IP indique 127.0.0.1:0 , cela ne marchera pas. Il faut attendre que cela passe en 127.0.0.1:8580

Cela se fait automatiquement, donc il faut etre patient car cela peut prendre 30s voir plus.

J'ai teste ce matin, ca marche pas trop mal.
 
Quel Logiciel? Free Gate?
Moi perso, je comprends pas pourquoi, mais, j'ai un telephone portable Nokia n70, avec Opera Mini chez China Mobile, bah tous les sites marchent dessus. Youtube, Facebook, Dailymotion... je comprends pas. J'ai rien fait de particulier. Mais je prefere logger par PC.
 
J'ai essayé avec la version beta et ça ne marche toujours pas.. Après avoir cliqué plusieurs fois sur "Search again", un message apparaît et me dit qu'il doit fermer le programme..
 
Quel Logiciel? Free Gate?
Moi perso, je comprends pas pourquoi, mais, j'ai un telephone portable Nokia n70, avec Opera Mini chez China Mobile, bah tous les sites marchent dessus. Youtube, Facebook, Dailymotion... je comprends pas. J'ai rien fait de particulier. Mais je prefere logger par PC.

Pour Opera Mini c'est normal. Les sites visités passent par les serveurs de opera, du coup ca fonctionne comme un proxy.
 
Pour Auto-proxy de Firefox, comment ca marche ce truc? Il y a un caratere chinois en rouge en haut a droite dans Firefox, je coche Activer Auto-proxy, Facebook marche pas.
Dans les preferences, ils faut ajouter quoi comme regle? C'est tout vide. Je comprends rien a rien aux Add-On de Firefox pour les proxys. Comment on fait pour parametrer, il faut ajouter les proxys manuellement? Ils faut les trouver ou? Moi quand j'en trouve ca expire. Tu mets plus de temps a chercher un proxy qu'a naviguer sur le site que tu veux. Normallement, tu cliques un boutton, c'est bon, mais la, pour trouver les proxys... c'est chaud quand on s'y connait pas. Limite inutile...
 
gros souci

Bonjour,
J'ai utilisé le 25 septembre la nouvelle version de F R E E G A T E qui a été mis en ligne le 23 je crois.
En cours d'utilisation, le programme a planté, depuis je ne peux plus utiliser internet explorer ni mettre à jour mon antivirus, ni accéder à msn messenger.
Par contre je peux accéder à internet en utilisant firefox. à mon avis tous ces problèmes doivent venir de la nouvelle version du programme

Avez vous ce meme problème? SVP si vous avez une solution aidez moi!!!!

Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai utilisé le 25 septembre la nouvelle version de F R E E G A T E qui a été mis en ligne le 23 je crois.
En cours d'utilisation, le programme a planté, depuis je ne peux plus utiliser internet explorer ni mettre à jour mon antivirus, ni accéder à msn messenger.
Par contre je peux accéder à internet en utilisant firefox. à mon avis tous ces problèmes doivent venir de la nouvelle version du programme

Avez vous ce meme problème? SVP si vous avez une solution aidez moi!!!!

Merci d'avance

En lancant ce soft, la configuration de IE est changee automatiquement, pour revenir a la normale lorsque l'on quitte ce soft. Mais lors d'un plantage, la configuration n'est pas remis par default. Il faut donc le faire manuellement :
Sous IE, options Internet, Connexion, en bas clique sur LAN SETTING, et verifie que le PROXY SERVER soit DECOCHE.

Voir ce lien pour les captures d'ecran sous IE : Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Est-il normal que je ne puisse pas ouvrir les sites bloqués? FB, youtube etc...
J'ai bien téléchargé la dernière version mise à jour...
Merci :)