Acces aux sites inaccessibles : La solution

Salut Mike ,

Tu es sûr que les liens marchent? Rapidshare me dit qu'il n'y a pas le fichier correspondant et lorsque j'essaye sur RayFile, je télécharge uniquement un dossier compressé vide....
 
Merci à toi pour ton aide surtout !!!
 
Merci. sinon rien avoir mais si un peu quand meme.
L'autre soir j'étais chez un ami chinois. En fin soirée, avant de partir on regardait les photos d'halloween party. Bref, une amie lui envoi un lien via Msn. il ne s'ouvre pas car était censuré et il fallait passer donc par un p r o x y. J'ai halluciné car il a tappé : www.google.cn ... p r o x y : search ... et hop il ouvre son lien tranquillement via google CN
C fou non ?
 
j'arrive bientot en chine et je suis un gos gros utilisateur de Facebook, et j'ai un Mac

y a il une slution pour avoir acces a facebook avec un mac en cine ?

merci d'avance
 
Merci pour tout ! (par contre, je sais pas si c'est du a F.U., mais sur fesse bouk, impossible d'uploader des photos, de quelle que manière que ce soit (c'est correct ça comme tournure ?)).
 
C vrai que pour mac c'est le desert !
j'ai suivis les conseils de Mike et j'ai installé crossover (qui est une version simplifiée de wine pour mac apparement (d'ailleurs je ne savais pas que ce genre d'application existait , c genial ! dommage que je ne suis pas gamer et qu'il n'y ait pas plus d'appli qui tournent uniquement sur windows) .
Bref , avec crossover et freegate ça ne marche pas ! (il manque un fichier dll pour installer freegate) . Et le pakage du haut n'est apparement plus telechargeable sans etre membre je sais pas koi ,donc j'ai pas essayé .
Si qqn a une solution pour mac je suis preneur !
 
Le pack est toujours telechargeable, il suffit de cliquer sur FREE et d'attendre 60s avant que le telechargement se lance.

Une question Mike ?

Je me suis apercu que certains sites etait accessible sans freegate l'apres midi et bloques le matin ou l'inverse ,c'est possible que le grand firewall patine des fois ??? (je precise les sites ne sont pas en maintenance ) .

:chinois:
 
Une question Mike ?

Je me suis apercu que certains sites etait accessible sans freegate l'apres midi et bloques le matin ou l'inverse ,c'est possible que le grand firewall patine des fois ??? (je precise les sites ne sont pas en maintenance ) .

:chinois:

Difficile a dire, il faudrait verifier avec une autre personne (en chine), qui testerait ces sites au meme moment, pour voir si le probleme vient du grand firewall, ou de ta connexion.

En ce moment j'ai pas mal de probleme avec google. Certaines recherches ne passent pas, et bloquent google pendant 5-10mins, puis ca remarche.
Un peu comme la recherche d'image sous Google, la premiere page de resultat passe a un peu correctement, puis les autres pages passent de moins en moins (les images ne s'affichent plus). Pourtant google image n'est pas bloqué en soit.
 
J'ai le meme probleme pour les recherches d'images avec google.

Premiere page nickel, 2e page un peu moins, de moins en moins de photos qui s'affichent, jusqu'a plus rien. Le probleme c'est qu'apres toutes mes recherches d'images restent bloquees, et ce des la premiere page. Je suis oblige de relancer firefox pour recommencer...
 
Dernière édition:
Quand vous avez ce probleme d'image, remplacer le ".com" par ".cn"