1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Academic records....

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Astriam, 18 Novembre 2012.

1. Astriam

Astriam Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Il est prévu que je parte en Chine l'année prochaine pour apprendre le chinois, cependant (oui, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé ^^), après avoir un niveau correct en chinois (niveau HSK pour aller dans une université chinoise), je voudrais apprendre la médecine chinoise, faire un programme diplomant (bac +5).
    Sauf que toutes les écoles me demandent mes "Academic Records", càd mon relevé de notes du bac.
    Je sais que la Chine est un milieu très compétitif, mais favorise les étrangers...
    Donc pourriez-vous m'éclairez là-dessus s'il vous plait ? :) Quelles notes dois-je avoir pour aller à celle de Chengdu par exemple, est-ce important ?

2. Astriam

Astriam Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. bonvin

bonvin Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis un chinois et habite en France , je ne connais pas votre domaine , mais je peux vous donner un coup de main , si vous voulez aider .
    je vais retourner à beijing , à la fin d'anné .

4. Astriam

Astriam Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ça concerne le relevé de notes pour aller en Chine... Tout est écrit plus haut ^^

Partager cette page