1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Absence éclairage Pearl Tower : POURQUOI ?!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Clementinne, 20 Janvier 2015.

1. Clementinne

Clementinne Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que les buildings de Pudong (notamment la Pearl Tower, le WFC et la Shanghai Tower) ne sont plus allumés. Auriez-vous des infos ? Pourquoi ? Jusqu'à quand ? Quels horaires si changement ?

J'ai entendu dire que c'était lié à l'accident du nouvel an mais je suis presque sûre d'avoir aperçu les bâtiments allumés entre temps...

Merci d'avance !

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Pour éviter une augmentation de morts sur le Bund...

3. Clementinne

Clementinne Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Plusieurs personnes m'ont pourtant assuré que depuis le nouvel an, aucune des tours n'avaient été allumées...

J'ai réservé une table au Vue Restaurant pour l'anniversaire de mon beau-père qui est arrivé hier matin et on aurait quand même voulu avoir la vue qui va avec le prix du resto... Et puis venir visiter Shanghai et sans voir les tours allumées c'est vraiment dommage : ça enlève tout le cachet du Bund...

Partager cette page