Abonnements pour le train ?

lama34

Apprenti
27 Nov 2011
7
0
11
Bonjour,

Je ne sais pas si un post a déjà vu le jour, j'ai beaucoup de mal à me connecter sur la barre de recherche.

Juste pour savoir s'il existe un système d'abonnement pour prendre le train en chine, du genre hebdo/ mensuel, pour les salariés ou les loisirs.

Merci
 
Je prend le train tout les jours mais il ne me semble pas qu'il existe des abonnements comme en France.
Si une personne peut le confirmer ou infirmer a 100% ce serait bien sympa.

ton retour d'expérience m'interesse! J'envisage d'aller vivre à Suzhou mais travailler à Shanghai... combien de temps de trajet quotidien as-tu et combien ça te coute par mois tous ces aller-retour?
 
Je prévois mon voyage prochain voyage en Chine. Je préfère voyager par le train, car il est plus comfotable et abordable pour les utiliser. En fait, je veux juste savoir que la façon dont je reçois une bonne affaire sur les voyages en train par lequel je me rendrai ici et là à la Chine avec la facilité ..
----------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations visitez villas location en espagne | Location Lloret del Mar
 
ton retour d'expérience m'interesse! J'envisage d'aller vivre à Suzhou mais travailler à Shanghai... combien de temps de trajet quotidien as-tu et combien ça te coute par mois tous ces aller-retour?

Pour Suzhou, il te faut compter a peu pres 20 minutes de train. Le prix doit être de 80 RMB environ par aller retour.
Pour Wuxi, je paye 120 RMB par jour avec 35-40 minutes de train
 
Bonjour,

Je fais egalement des A/R journalier entre Shanghai et Suzhou. Je souhaite relancer le débat et savoir si vous avez pu beneficiez d'abonnement ou autre(Carte prépayée permettant de ne plus aller acheter ses billets)?