Abonnement internet a CANTON

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Hello, on debarque bientot sur Canton,

y a il possibilité de trouver un appart directement relier a internet Haut debit lors de location?
d'ailleur si vs connaissez un appart sypa a louer 2 chambres bref...

ou faut il dans tout les cas souscrire un abonnement internet ?



comment ca se passe ?(surtout pour qqn qui ne parle pas le chinois)

et quel sont les offre les plus avantageuses ?
 
Certains aparts ont deja internet car l'abonnement est toujours en cours, dans ce cas il faut demander quel provider et quelle offre ils ont choisi.
Si internet n'est pas encore installé, il faut juste demander au proprio de s'en charger en prenant soin de bien choisir l'offre qui vous interesse.

Je ne me souviens plus des tarifs exactes, mais je crois que c'etait 130 RMB / mois pour l'ADSL 2M / 512 (2MB en down et 512ko en UP). Tu dois avoir le choix entre 1MB, 2MB, 3MB et 4MB. A voir suivant les tarifs et ce qui te convient le mieux.

La seule chose importante est de ne pas prendre autre chose que CHINA TELECOM. Il y a d'autres operateurs, pour l'ADSL voir meme internet par le cable, mais c'est a eviter.
 
4Mega c'est 178Rmb et ca marhce plutot bien (ca inclus 1 ou 2 heure de telephone en local dans le prix).

L'ouverture de la ligne est assez rapide dans mon cas 2 jour seulement et prend CHINA TELECOM
 
4Mega c'est 178Rmb et ca marhce plutot bien (ca inclus 1 ou 2 heure de telephone en local dans le prix).

L'ouverture de la ligne est assez rapide dans mon cas 2 jour seulement et prend CHINA TELECOM

Pour beneficier de ce tarif on doit payer 1 an d'abonnement d'un coup je ne me souvient plus ,c'est mon epouse qui s'occupe de ca ??? il me semble que l'on a paye environ 1800 pour l'annee pour un des abonnements en 4 M 1 ligne de tel incluse .

:chinois:
 
Dernière édition:
appartement

Mon appartement sera libre pour 3 mois avec connection inter-net
 
merci beaucoup y a il possibilité de prendre un abonement internet pour juste 6 mois ?



4Mega c'est 178Rmb et ca marhce plutot bien (ca inclus 1 ou 2 heure de telephone en local dans le prix).

L'ouverture de la ligne est assez rapide dans mon cas 2 jour seulement et prend CHINA TELECOM

cool et es comment a tu fait pour te faire faire installer ta ligne ,? concretement ? a moins que tu soit passer par ton proprio ?


ok bien compris pour CHINA TELECOM je prend bonne note
 
Dernière édition:
je suis arriver a Canton aujourdhui demain je visite 10 15 appart, je suis passer voir chez china telecom apparement il faut une carte de credit de guangzhou pour ouvrir la ligne internet, ...
si vous avez ds solutions.
Thx
 
ok merci Mike, je vais voir ca avec les agence tout a l heure lors de mes visites

Thx :)