1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Abonnement Fitness (physical) 4 mois1/2 1400RMB,salles super et plsrs locations

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par josquin, 7 Avril 2011.

1. josquin

josquin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!
    :boxe:tnj
    Je pars de SH pour HK et revends mon abonnement salle de gym 1400RMB. Très bonnes salles présente à : Xujiahui, ppl Square, Huangpi lu Station (sur la ligne 1 dan xintiandi). Vous trouverez jamais moins cher pour ce type de salle à SH.
    13816956832 Josh. Je pars à HK Lundi.

2. TopManda

TopManda Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    4 MOIS ET DEMI: 1400 rmb: y'a bien trop de 4 dans ton offre!

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    De quel "type de salle" parles tu ?

4. josquin

josquin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Physical fitness: c'est une salle de gym/fitness, ils ont aussi sauna/douche (inclus), piscine (supplement, la piscine est chère je crois au moins 2000RMB que pour la piscine mais pas sur).
    Ouverte de 7h à 22h. Par type de salle, j'entends très bonnes salles ou premium, bonne location, très bon équipement et en masse (pas d'attente sur les machines), bcp de cours toute la journée:spinning, aerobic, yoga, plusieurs danses,etc.
    Bref, 2ans que j'y étais et très satisfait. Par rapport aux MP recus: la carte est à mon nom, l'heureux nouveau propriétaire doit aller avec moi (avant Lundi), à la salle pour changer le nom (ils sont d'accord, négocié au commencement du contrat).
    Essayez de me contacter par téléphone/sms.Merci

Partager cette page