1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Abonnement >1 an club fitness/gym/piscine/sauna a revendre 900 RMB !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par 马高强, 6 Janvier 2012.

1. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai achete l'an dernier un abonnement a 1800 RMB/18mois au fitness soho club du Jianwai SOHO, pres de Guomao.
    A l'epoque travaillant sur Guanghualu j'y allais tous les soirs mais j'ai demenage dans une entreprise de ChaoyangBeilu et je n'ai plus le temps d'y aller.

Je revends mon abonnement ( il reste un an plus deux/trois mois) pour 900 RMB. (Pas cher du tout,et ca inclue mes frais pour changer le nom sur la carte)

Le club est tres sympa, avec classes,large gym avec toutes les machines imaginables,piscine(20m),sauna coreen...l'abonnement donnant acces libre a tout. Je le recommande!

Si vous etes interesse appelez-moi au 13051259852, j'ai toujours la carte dans mon portefeuille il suffit d'y aller ensemble ( de preference un soir apres le boulot)pour faire le changement de nom et tout est a vous!

Gaspard.

Partager cette page