1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Abattoir

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par mickel22, 14 Janvier 2013.

1. mickel22

mickel22 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site (qui est très bien fait et répond à beaucoup de question)

Néanmoins j'ai une recherche un peu particulière.

Je suis à la recherche à Guangzhou d'un abattoir ou grossiste en viande où je pourrais me procurer du porc.

Si quelqu'un a des infos merci d'avance

Bonne soirée

2. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mickel.
    Les abattoirs en Chine ne sont pas ouverts au public, la procuration auprès d'eux néssicite des papiers.
    Mais il y en a quelques abattoirs "perso", et ça c'est des activités dans le noir.
    Grossisites c'est bien plus facile. Par exemple un centre de grossistes près de la station "Xi Chang" (ou "Xi Cun" je ne sais plus...) de la ligne de métro 5.
    Aussi, dans la rue He Ping Dong Lu, vous trouverez des fournisseurs de viande, marchez tout au long et vous les verrez.

3. mickel22

mickel22 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Un grand merci pour votre réponse.

Les abattoirs que je recherche sont bien ceux réservés uniquement au "food company".

J'aurai tous les papiers nécessaires afin de traiter avec eux.

Je débute déjà mes recherches afin de gagner du temps une fois les autorisations en poche.

Bonne soirée à tous

4. le-gai-savoir

le-gai-savoir Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Dans mes recherches pro je suis tombée sur ce site (qui ne correspond pas du tout ce que je recherchais mais ça c'est une autre histoire) et ça m'a fait repensé à ton post. Bon C'est à Shenzhen celui-là mais il devrait en avoir à Guangzhou aussi... il faut bien chercher!

http://www.chafederal.com/en/products/productsshow.aspx

Voilà! ;-)

5. mickel22

mickel22 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La page qui s'ouvre a un bug, je ne sais rien voir...

Mais merci quand même pour ton aide

Partager cette page