a-yi disponible à partir de fin de Octobre

lorinda

Membre Silver
06 Août 2008
18
0
51
Ah-yi actuellement s'occupe ma fille de 2 mois, comme mes parents vont venir dans deux semaines, elle sera disponible bientôt;

Elle vient de Province de An-Hui, quarent ans, a l'air tres propre, aime bébé, tres douce, tres gentille, on peut lui faire confiance. Elle parle pas francais , quelque mots de l'Anglais;

Elle cherche un job de long durée, prefere travaille du matin au soir, pas logée chez vous.

Si vous avez besoin plus d'infos, laissez votre questions ou coordonnée.

:super:
 
Bonjour Lorinda,

Je cherche une ayi pour debut novembre pour garder mon bebe de 2mois. Je vis a Xujahui. Est ce que dans la meme zone que toi ? Je souhaite que l'Ayi n'ait pas trop de transport pour venir chez nous, car amplitude horaire larges.

Merci pour ta reponse,

Aurelie
astoven@hotmail.com
 
on n'est pas dans le meme arrondissement , mais vraiment pas loins, A-yi toujours prends sa velo pour venir chez moi, ca fait pas 20 minutes, pour aller a Xu jia Hui en velo de sa part, aussi autours de 20 minutes , en plus , elle est tres ponctuelle jusqu'a maintenant.

Vous mentionnez que vous aurez besoin quelqu'un au debut de Novembre, une date fixee? je crois bien que vous voulez un entretien et un ou deux jours d'essais.

N'hesitez pas de me demander des questions.
 
Bonjour Lorinda,

Ok, oui j'ai des questions , peux t'on en discuter via mail, peux tu m'écrire sur : astoven@hotmail.com

j'aimerai avoir ton avis sur son travail, que tu dois apprécier si tu la recommande, ses qualités et les points ou il faut bien l'accompagner au début, combien d'heure par jour accepte t'elle, son expérience avec les enfants, si elle a des enfants elle-même.

j'aimerai commencer en novembre avec l'Ayi. Je reprend le travail début décembre et veut passer suffisamment de temps avec elle et le bébé pour le début.

Merci bcp !

Aurelie