A vos votes pour attribuer les VPN Astrill aux plus méritants...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci a tous ceux qui ont votes pour moi et qui m'ont permis de gagner le vpn, j'apprecis enormement.

Merci a Bonjour Chine et aux moderateurs pour l'organisation et le temps que vous avez pris pour le plaisir de la communaute. Pour vous remercier j'ai rajoute bonjour Chine dans la blogrol de Chroniques de Chine.

Merci encore et bonne continuation.
 
j'ai perdu, par usurpation d'identité involontaire!
c'est fab_nc qui a gagné le VPN, (moi c'est fab_cn)

:tss:
 
Merci a tous pour vos votes
Un grand merci a toute l'équipe de bonjourchine pour ces VPN et pour toute cette organisation.
Félicitations aux gagnants!
 
Merci a l'equipe de Bonjourchine et aux votants pour ce cadeau de nouvel an !

恭喜發財!Gong Xi Fa Cai !
 
En ce qui me concerne, la compétition de cette année a été plus détendue que l'année passée, une amélioration de mon score qui me laisse croire que ma participation n'est pas si inutile, enfin, j'ose l'espérer.

Un grand merci à l'equipe Bonjourchine pour l'organisation de ce jeu, en espérant voir ce genre d'événement régulièrement. Une occasion de plus qui permet de s'intéresser de plus prêt aux participants et votants, aux membres BC en général.

Un merci tout particulier aux 46 votants qui m'ont permis d'être le premier. Heureux de voir que je partage le même avis sur leur contribution.

Merci encore à:


  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré

Bonne année du serpent à l'ensemble de la forumisterie ;-)
 
Merci a toute l'equipe de moderation et au 37 pengyous qui ont vote pour moi, ca sera avec plaisir que je vous offrerez une nouille si vous passez sur Chengdu.

La bise.

j'ai perdu, par usurpation d'identité involontaire!
c'est fab_nc qui a gagné le VPN, (moi c'est fab_cn)

Il faudrait refaire un bref vote entre vous deux si c'est pas impossible.
 
La même ! Merci à mes 29 votants, impeccable ! Ca fait très plaisir :)
Belle organisation de BonjourChine, j'débute bien ma nouvelle année chinoise !
 
Un grand merci a tout le monde! Je ne peux pas voir qui a vote pour moi mais c'est pas grave, c'est une tres bonne surprise d'etre arrive en tete pour ma premiere participation!
Bonne annee du serpent!
 
Chers amis Bonjourchiniens.


Tout d'abord, merci a tous pour vos votes, sachez que je vous aime. Je vous ai donc classes dans l'ordre, de celui que j'aime le plus a celui que j'aime le moins:

  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Moi meme
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré,
  • Lien retiré

Ah non en fait, c'etait juste par ordre alphabetique.

En tout cas, merci a tous, Ca fait plaisir de savoir qu on a de vrais amis sur qui on peut compter dans ce monde de brutes.

Votre humble et neanmoins sexy serviteur
Dui, ni shuo de dui
 
Bonjour ABK6 et Dui,

J ai vote pour vous 2 mais aucun de vous n a vote pour moi, j espere que vous voterez pour moi l annee prochaine :)

Felicitations aux gagnants en tout cas, j essaierai de poster davantage pour avoir une petite chance l annee prochaine. Et felicitations aux modo pour ce vote meme si j ai perdu je trouve l idee sympa.

Bonnes vacances a tous
Dedeenchine
 
Felicitations a tous les gagnants.

Pour info, je vote toujours dans les derniers jours. Pas pour mes "membres preferes" mais en general pour ceux qui arrivent en 3 ou 4eme position, histoire de relancer un peu la compet ;)
 
Felicitations a tous les gagnants.

Pour info, je vote toujours dans les derniers jours. Pas pour mes "membres preferes" mais en general pour ceux qui arrivent en 3 ou 4eme position, histoire de relancer un peu la compet ;)

Bonne manière de participer pour un admin, en tout cas merci pour la bonne ambiance diffuser sur ton site.

@ dede:

Milles excuses, j'ai pourtant pris la liste des votants de l'année dernière et regardé les contributions pour faire mon choix cette année. Promis, pas d'erreur pour l'année prochaine, si je suis encore là tu auras mon soutien.
 
Dernière édition:
Yop juste pour dire merci a bonjourChine pour le VPN ASTRILL que du bonheur! Je peux enfin voir arte!!!! Enfin de la culture :p
 
Hello
Si je suis sur ce site c’est grâce a un ami c’est lui qui me l’a conseillé .
Il m’a également fait aimer le forum BonjourCHINE
Hommage a cet homme de cœur
Je publie, je lie, je n’oserai pas les appeler des poèmes, Histoires,des savoirs.
Vous lire cela me plait, ca me fait énormément plaisir ce sont des ressentis, ne respectant aucune règle. LOL:tss:
Je me suis fait des amis, des ennemis, ici, grâce au forum et c’est un grand honneur pour moi.
J’ai pris l’habitude de vous lire tous les jours, sans répondre.........
Partager avec vous ces moments de lecturertfm, c’est quelque chose de sublime:affraid:
Des postes qui m’attristent, d’autres me réjouissent c’est ca la magie de BonjourChine.
Poèmer avec vous est un plaisir lol:siffle:
Dommage qu’il y a eu ces derniers temps des différends entre certains,
mais j’espère que ce n’est qu’un petit nuage passager sur vos villes.
Lisons nous et essayons de faire partager entre nous, nos savoirs, nos ignorances, nos idées, ce qu’on ressent cela nous libère.

Merci aux personnes qui on voter pour moianim_bravo
Merci a Astrill et BonjourChine.
Cordialement
ERIC
ok :hs:
 
Bonjour ABK6 et Dui,

J ai vote pour vous 2 mais aucun de vous n a vote pour moi, j espere que vous voterez pour moi l annee prochaine :)

Felicitations aux gagnants en tout cas, j essaierai de poster davantage pour avoir une petite chance l annee prochaine. Et felicitations aux modo pour ce vote meme si j ai perdu je trouve l idee sympa.

Bonnes vacances a tous
Dedeenchine

Desole Dede, pour ma part je me suis limite a deux votes par sujet, car au dela ca ne servirait pas a grand chose de voter... Il a fallu faire des choix pas faciles parfois, notamment sur ce vote, malheureusement je n'ai pas vote pour toi cette fois, peut etre la prochaine!

Et puis, tu as peut etre encore tes chances au rattrappage!
 
C'est un vote réussi : cette année, nous n'avons eu que deux ou trois messages disant que la loterie était truquée, qu'on offrait les vpn aux amis, et qu'on était une secte de mangeurs d'enfants ;-)
 
qu'on était une secte de mangeurs d'enfants ;-)

Ce dernier message etait de moi, mais je le retire. Ce n'etait effectivement pas des enfants mais de jeunes adultes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.