A vos votes pour attribuer les VPN Astrill aux plus méritants...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 996
5 241
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les VPN Astrill offerts par BonjourChine à ses membres ont généré tellement de candidatures que meme après avoir retiré les inscrits après 1er janv 2013 et les bannis, on en avait encore 161...
Le dernier de la liste a été retiré (quasi aucun postes, habitant et postant depuis Paris) et 16 équipes de 10 c'est déjà galère (désolé)...

Nous avons donc préparé plusieurs groupes afin que vous puissiez tous voter pour celui parmi chacun de ces groupes qui mérite selon vous d'obtenir ce VPN du fait de ses interventions sur le forum, l'ambiance qu'il met ou tout autre critère qui vous parait pertinent en tant que lecteur du forum.

Les deux personnes recevant le plus de votes par groupe recevront leur VPN, soit 32 VPN repartis par vote du public.
L'équipe de modération répartira les VPN restant par vote de l'équipe ou en random.

Pas besoin de créer de faux comptes, les votes des membres nouvellement créés ne compteront pas (seuls les comptes de 40 jours d'existance et 5 post mini peuvent voter).

URL vers les 16 sondages :

Lien retiré

A vos votes !


PS : on essaiera de trouver un autre système l'année prochaine car plus la communauté augmente plus ce type d'opération devient compliqué à gérer ;)
 
VPN réseau privé virtuel OK. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer simplement en quoi consiste ces VPN dont tout le monde a l'air friand? :mercipan:
 
Disons pour faire simple que c est un logiciel qui te permet d'acceder aux sites bloques en Chine (ou ailleurs)
 
merci Dui, ni shuo de dui c'est très clair. Grâce à toi je suis moins bête.:siffle:bonne soirée
 
J'avoue que ça doit être un peu le bordel de tout organiser mais c'est vraiment top comme initiative, je pense que les gens devraient être plus reconnaissant en votant pour moi :)D)
 
PS : on essaiera de trouver un autre système l'année prochaine car plus la communauté augmente plus ce type d'opération devient compliqué à gérer ;)

Reprendre la discussion sur les les idées de lot un peu plus en avance.

Les "bons d'achat" reste une des meilleurs idée de cette discussion, par contre, encore plus galère à organiser.

Ps: Je me souviens du jeu organisé par Cyril.G il me semble, avec un repas ou une nuit au Novotel de BJ. Pourquoi ne pas laisser les gens d'Astrill organiser directement sur le forum ??? je sais pas dans quelle mesure c'est faisable.
 
Dernière édition:
C'est de la triche !!
Il manque plein de gens, dont jimmy_one200566 qui contribue au forum en étant généreux.

C'est truqué !
 
Reprendre la discussion sur les les idées de lot un peu plus en avance.

Les "bons d'achat" reste une des meilleurs idée de cette discussion, par contre, encore plus galère à organiser.

Ps: Je me souviens du jeu organisé par Cyril.G il me semble, avec un repas ou une nuit au Novotel de BJ

Le probleme avec les bons d'achat est que ca ne concernera que les membres vivant dans la ville ou on fait gagner tel repas ou tel nuit d'hotel.
 
Dans ma belle famile, ils se passent des cartes d'achat (genre carte bleu) avec lesquelles tu peux acheter dans plusieurs grandes enseignes (Decathlon, Carrefour,...), je demanderai pendant le nouvel an pour voir si c'est utilisable dans différentes villes et te donnerai le feedback. Par contre, même si c'est faisable c'est plus galère que le VPN car c'est du physique.
 
Dernière édition:
jusqu au 10fevrier, et a priori on peut voter pour plusieurs personnes.

lors du vote j ai ete perturbe par le grand nombre de "xiao" et autres qui rende l identification du protagoniste difficile.

je suggere pour la prochaine edition (si elle a lieu) d ajouter l avatar au pseudo.

bon samedi soir
 
Les gagnants par le vote des membres sont donc :

MaNiT0U
MrBacchus
ECOLOLIGHT
fab_nc
helios99
xiongmao
zorro
Nicolas D.
Gongji
balms
moa
gracelie
Zhu Li An
seubb
lexer
Breizh In China
MTT
xiao bai
manu13
Alexish
lulukstaniette
Cyril.G
Porc Epic Mystere
Dui, ni shuo de dui
lsm79
Jean7
johnnythefunnyguy
Karlipoil
GuYong
JEJE
abk6
larquen


L'équipe de modération fait un point pour désigner les autres gagnants.

Enjoy et bonne année du serpent !
 
Merci Bonjourchine et merci à tous les bonjourchinois qui ont voté pour moi!!!
Longue vie au forum !!!
 
Yes idem pour moi, merci pour votre confiance, je prendrais mon role de modérateur à coeur.


:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.