1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A VENDRE Velo de longue-distance

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Gudule, 6 Décembre 2012.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

apres 2000km de Shanghai a Shenzhen, je vends mon velo de longue-distance car je pars de Chine.

De marque GIANT, c'est un TROOPER 3500.
    Achete 2800RMB il y a deux mois.
    J'en ai pris grand soin pendant le voyage et l'ai emmene plusieurs fois aux boutiques Giant sur la route pour maintenance.

Je le vend 2000RMB avec tout mon equipement.
    L'equipement comprend une lampe frontale, une lampe arriere, un casque, des pedales de rechange, des chambres a air de rechange, un kit de reparation, la triple-sacoche arriere et le sac avant. La selle est neuve et speciale pour les voyages de longue-distance. Tout cet equipement m'a coute plus de 1000RMB.

Le prix est a negocier si vous voulez que le velo, l'equipement... je suis ouverte a toutes possibilites.

N'hesitez pas a me contacter par mail a tweetie_ti@hotmail.fr ou a me contacter par telephone au 13122603101.

Voir la pièce jointe 29570

Partager cette page