1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre: Telephone portable Samsung Galaxy S I9000

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 7 Avril 2013.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant récemment changé de téléphone portable, je vends actuellement mon ancien téléphone.

Il s'agit d'un Samsung Galaxy S (I9000) acheté en France dans le cadre d'un forfait Orange il y a trois ans de cela.

Le téléphone est est dans un bon état cosmétique: l'écran a toujours été protegé par un film acheté aux Etats-Unis et le téléphone était contenu dans une coque. L'arrière comme l'avant sont donc dépourvus de rayures.

J'offre en complément une deuxième batterie non officielle. Les batteries durent environ 1 journée en charge.

Le téléphone est débloqué, et a été mis à jour avec la version Jelly Bean (4.1.2 Cyanogen mod) d'Android.

Prix de vente: Vendu !

J'habite vers Zhongshan Park, a mi distance entre la station Zhongshan Park (ligne 3,4,2) et JinShaJiang Road (ligne 13,3,4).

Vous pouvez bien entendu venir tester le téléphone si vous êtes intéressé.

Fichiers attachés:

#1 davidung, 7 Avril 2013
    Dernière édition: 8 Avril 2013
  2. fr_globetrotter

fr_globetrotter Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis interesse pour venir tester. tu es dispo quand ?

3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis disponible ce soir, ou demain, selon tes disponibilités. peux tu m envoyer un mp ou un email pour me dire l:heure qui te conviendrait ?

David53 arobase gmail. com

4. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Téléphone vendu !

Partager cette page