A vendre siège auto, pousette, chaise haute, jouets etc !!

pixou

Membre Gold
04 Août 2007
87
0
56
Longdong Avenue Pudong
pixou.free.fr
Bonjour à tous, les enfants sont maintenant plus grand, il est temps pour nous de revendre une partie...
Le tout à été acheté en France, c'est arrivé avec le déménagement, nous n'avons plus les boites.

1: Une chaise haute bleue de marque DRACO
Achetée en France il y a 2 ans. Exellent état.
Vendue sans sa boite d'origine. 200 Rmb.

2: Siege auto marque TEX couleur rouge/gris pour petits de 0kg à 18kg. Deux systeme de ceintures pour les groupes 0 et 1. 200 rmb.

5: Petit lot de 6 livres Francais pour tout petits. 30 rmb.

6: 1 siege fisher price lumineux avec un petit ours a roulette en bois petit ange. 40 rmb.


8: Une pousette Draco Mirage couleur verte. Legère, robuste, basique, elle était bien pratique. Vendue avec kit de protection pluie. A nettoyer mais rien n'est cassé. 230 rmb

9: C'est l'ocassion, un faux sapin en 1 mètre 80 de haut (et surement dans les 80 de large) avec son pied (lui est vendu avec sa boite), il se déponte en trois parties. En prime quelques décos dans un petit sac. 30 rmb le tout.

J'ai d'autres photos sur demande.

Je suis disponible par mail: Misstick23@hotmail.com ou pixou@netcourrier.com
par téléphone au 15000412877 (chinois et français) ou 13817892361 (anglais et français)

 

Fichiers joints

  • Siege et ours 2.JPG
    Siege et ours 2.JPG
    60,2 KB · Vues: 33
  • Siege et ours.JPG
    Siege et ours.JPG
    63,7 KB · Vues: 18
  • Siege auto 3.JPG
    Siege auto 3.JPG
    79,5 KB · Vues: 21
  • Siege auto 2.JPG
    Siege auto 2.JPG
    71,1 KB · Vues: 12
  • Siege auto.JPG
    Siege auto.JPG
    97,5 KB · Vues: 12
Dernière édition:
Bonjour Pixou,Je suis intéressée par le siege auto + la chaise + les livres. est ce toujours disponible?
 
Bonjour Pixou,

je déménage à SH avec ma petite famille fin juillet mais sans container donc tout est bon à prendre ! pourrais-je réserver le sapin de Noël et le petit ours à roulette stp ? sachant qu'on ne pourra venir le chercher que fin juillet début août. On habitera à Pudong près de Carrefour Jiqao.

Merci d'avance,

Alex
 
Bonjour à tous, les enfants sont maintenant plus grand, il est temps pour nous de revendre une partie...
Le tout à été acheté en France, c'est arrivé avec le déménagement, nous n'avons plus les boites.
Evolution, des choses sont parties et il y a de nouvelles ventes !!!


1: Une pousette Draco Mirage couleur verte. Legère, robuste, basique, elle était bien pratique. Vendue avec kit de protection pluie. A nettoyer mais rien n'est cassé. promo à 200 rmb


2: C'est l'ocassion, un faux sapin en 1 mètre 80 de haut (et surement dans les 80 de large) avec son pied (lui est vendu avec sa boite), il se déponte en trois parties. En prime quelques décos dans un petit sac. soyons top, avec une guirlande lumineuse !!!!!! 50 rmb le tout.


3: Cuiseur vapeur moulinex bébé neuf, jamais utilisé avec notice et prise Française. 400 rmb


4: Lit parapluie Babideal exellent état avec son matelas. Utilisé une dizaine de fois. 200 rmb


5: Trotinette 3 roue d'usage. 50 rmb


6: Siege a bascule tout bois. 50 rmb


7: Lot de 4 puzzles en bois complets. 50 rmb le lot


8: Velo de fille rose 3-5 ans. Exellent état 100 rmb


9: Gros faux sapin avec veritables pommes de pin !!! 2,5 mètres de haut et 1.3 metre de large. démontable. Exellent état 300 rmb


J'ai d'autres photos sur demande.

Je suis toujours disponible par mail: pixou@netcourrier.com ou Misstick23@hotmail.com



par téléphone au 13817892361 (anglais et français) ou 15000412877 (chinois et français)Bascule en bois.jpgCuiseur vapeur bébé.jpgFaux sapin de Noël.jpgLit parapluie.jpgPoussette Draco pliable.jpg