1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre scouteur électrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par helmutt, 18 Juin 2012.

1. helmutt

helmutt Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Rentrant prochainement en France, j'ai décidé de mettre en vente sur le marché libre mon scooter électrique. Acheté en Mars 2012, et vendu avec la facture, il est tout ce que vous pouvez souhaiter, et encore plus. Une vitesse de pointe d'une quarantaine de km/h vous permettra de dépasser allègrement tous vos concurrents sur la route, sauf les scooters à essence. Une autonomie supposée de 50 km (en réalité une trentaine) est amplement suffisante pour tous vos déplacement quotidiens. La batterie est amovible, et une prise est présente sous la selle pour les fortunés qui possèdent un garage. La bête est à vendre pour un prix à débattre de 2000Rmb (pour un prix d'achat de 2500rmb).

Profitez des beaux jours qui arrivent (si, si!) et offrez vous ce petit bijou pour aller pimper les cheveux dans le vent sur Nanjing Lu et éviter les queues à rallonge dans le métro.

Toute demande d'informations ou de photos sera à effectuer en message privé ou par SMS au 18 721 112 549.

Cordialement,

2. helmutt

helmutt Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Modification

Bonjour à tous,
    Suite à un changement dans mes dates de retour, je dois maintenant impérativement vendre mon scooter dans les deux prochains jours. Je suis donc prêt à faire de lourdes concessions sur mon prix de départ, que j'abaisse maintenant à 1500. Je rappelle que je l'ai acheté neuf il y a trois mois à 2500.

Contactez moi.

3. jbalaresque

jbalaresque Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. helmutt

helmutt Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Le scooter a été vendu. Bonne chance à tous dans votre recherche.

Partager cette page