1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre scooter/vélo éléctrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par switch', 26 Octobre 2014.

1. switch'

switch' Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je mets en vente mon vélo/scooter électrique (ma copine vient de s'en acheter un, donc il un seul suffit...).

Je l'ai acheté il y'a a peine un mois dans un magasin de vélo/scooter. Il est donc sous garantie encore pour 11mois, et est vendu avec Fapio et tous les documents.

Etant un hybride scooter/vélo il n'est pas nécessaire de l'enregistrer auprès de la police, ce qui évite bien des soucis. Vous pouvez également rouler avec sur toutes les zones piétonnes sans vous prendre d'amendes..

Il a une autonomie entre 30 et 40km, roule jusqu'à 30km/h en étant deux dessus et il est très maniable. Sa batterie est amovible, ce qui vous permet de la faire charger même si vous n'avez pas de prise à l'extérieur.

Prix : 1700 rmb

N'hésitez pas à me contacter pour venir le voir ou l'essayer!

Wechat : axelhugon

Capture d’écran 2014-10-26 à 18.02.11.png

#1 switch', 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 26 Octobre 2014

Partager cette page