1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: scooter électrique, ustensiles cuisine, affaires

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par estelle64, 8 Octobre 2016.

1. estelle64

estelle64 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    Ratings:
    +4 / -0
    Pour cause déménagement, à vendre:

-Un scooter électrique, servi trois mois, vendu avec batterie neuve (changée il y a deux semaines), chargeur de batterie, et deux cadenas (scooter et batterie) - invoice disponible - Le plus: chargeur de téléphone intégré 2000 yuan VENDU

-Une fontaine à eau, faisant également office de bouilloire (vendue avec bouilloire, théière et trois tasses) 170 yuan
    -Une clim réversible 200 yuan VENDU
    -auto-cuiseur riz: cuisson riz, cuisson soupe, cuisson vapeur : 400 yuan
    -set de bols et assiettes blanches (Carrefour) (10 assiettes de tailles différentes, 1 grand bol, 2 bols moyens, 6 petits bols) 80 yuan
    -couverts: (6 cuillères, fourchettes, couteaux, cuillère à café+2 couteaux qui tranchent mieux, rangement couverts) 80 yuan
    -1 étendoir à linge pliable : 40 yuan
    -1 trolley pour les courses:30 yuan
    -1 lampe Ikea : 20 yuan VENDU
    -1 grand panier à linge pliable: 50 yuan VENDU

A venir récupérer chez nous, avant le 13 octobre si possible, près du quartier Gubei/Hongmei Road.

Merci de me contacter par wechat: Estelle64

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    #1 estelle64, 8 Octobre 2016
    Dernière édition: 11 Octobre 2016
  2. walid92

walid92 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis intéressé par le scooter électrique mais j'arrive pas a vous ajoutez sur wechat voici mon numéro 18916369137 ajouter moi et on pourra en discuter

3. JorisP

JorisP Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Si toujours interesse par scooter fais moi signe en MP

Partager cette page