1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre: Scooter électrique (pour les petits budgets)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SuperVivi, 16 Avril 2012.

1. SuperVivi

SuperVivi Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    A Vendre: Scooter électrique 900rmb

Bonjour à tous,

Je vends mon scooter électrique, car je n'ai plus l'occasion de m'en servir au jour le jour (je travaille à l'autre bout de ma ligne de métro).
    Il s'agit d'un scooter électrique de la marque Saifeng (cf les photos en bas du message).

Je l'ai acheté à un ami en août 2011 (qui est rentré en France depuis), et je m'en suis peu servi, le scooter a été mis en circulation
    en Juin 2010 (carte d'authentification avec numéro de série du scooter, numéro du chassis etc à l'appui.
    En utilisation normale (c'est à dire tout seul et à vitesse moyenne), la batterie a une autonomie d'environ 30km.
    Vendu avec sa batterie et 2 antivols, le scooter roule bien (j'ai changé la roue arrière il y a 3 mois), mais a quelques éraflures.

Prix de vente: 900rmb

IMG_0001.jpg IMG_0003.jpg IMG_0005.jpg IMG_0006.jpg IMG_0007.jpg

Si vous êtes intéressé et voulez passer le voir, envoyez-moi un mail sur mon adresse victorboulch@gmail.com

#1 SuperVivi, 16 Avril 2012
    Dernière édition: 19 Avril 2012
  2. SuperVivi

SuperVivi Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos

Bonjour à tous,