A vendre : Scooter électrique, lit bébé et chaise haute, bureau

Fuschia

Apprenti
25 Mai 2011
8
0
14
Bonjour à tous,

L'aventure chinoise se termine bientôt pour ma petite famille et moi... mais pour se poursuivre sous d'autres cieux asiatiques (malaisiens, pour être plus précis !).

Nous avons quelques objets à vendre, pas beaucoup, mais nous serions très heureux s'ils pouvaient trouver preneurs :

- un scooter électrique, acheté en novembre 2011 (15 mois), excellent état, vendu avec son antivol et deux jeux de clés/bipeurs - 1000 yuans

- un lit d'enfant à barreaux en bois clair, hauteur réglable, un côté des barreaux est totalement amovible et remplaçable par une petite barrière quand l'enfant a grandi ; acheté en septembre 2011, excellent état, vendu avec son matelas et des draps - 300 yuans

- une chaise haute enfant en bois clair, tablette en plastique amovible, convertible (le haut devient une chaise et le bas une petite table) - 100 yuans

- un bureau en bois clair, avec tiroires, 140x70x75 - 200 yuans.

Le tout est à Horizon Cove (Tangjiawan, Zhuhai). Vous pourrez trouver des photos de ces objets en pièce jointe.

Si l'un de ces objets vous intéresse, merci de nous faire signe rapidement, car la date de notre déménagement approche... N'hésitez pas non plus à transférer ce message ou les photos à quelqu'un que ça pourrait intéresser. Si besoin, demandez-moi un document pdf qui reprend les photos et la description en anglais (trop lourd pour être joint au présent message). Notre adresse email est sur la photo du scooter, et notre téléphone est le 189 26 95 95 75.


Merci à vous !


Cordialement,


Mélodie / Fuschia
 

Fichiers joints

  • lit bébé.jpg
    lit bébé.jpg
    10,8 KB · Vues: 1
  • chaise bébé.jpg
    chaise bébé.jpg
    9,4 KB · Vues: 0
  • bureau.jpg
    bureau.jpg
    9,2 KB · Vues: 0
  • Scooter électrique.jpg
    Scooter électrique.jpg
    17,3 KB · Vues: 7
Dernière édition: