A Vendre : Scooter electrique 3000W, 72V, 20Ah comme neuf

rosalieb

Nouveau Membre
01 Déc 2015
3
0
1
42
Bonjour,


Je vends un scooter électrique 3000W, 72V, 20Ah acheté 5000RMB début 2015, il est comme neuf (moins 400km au compteur). Il possède une alarme. Il est vendu avec 2 cadenas et un casque intégral.


Prix de vente 3000RMB.


N'hésitez pas à me contacter au 177 0303 6768 ou par e-mail : rosaliebouvier@aol.com.


Lien retiré Lien retiré
 
Bonjour Rosalie,

Ayant exactement le meme scoot, je confirme que c'est un excellent bestiau! Finition correcte, excellente tenue de route (suspension et pneumatique), reprise, et vitesse de pointe.!

Ceci dit, le prix detail est normalement aux alentours de 4,200RMB neuf. Desole si vous vous etes un peu fait avoir..
Le casque propose n'est pas vraiment integral.

Bref, connaissant le marche des scoot d'occas... Je pense que vous devriez revoir un peu votre offre, si vous souhaitez vous separer de ce scooter seconde main...

Bonne journee,
 
Bonjour Rosalie,

Ayant exactement le meme scoot, je confirme que c'est un excellent bestiau! Finition correcte, excellente tenue de route (suspension et pneumatique), reprise, et vitesse de pointe.!

Ceci dit, le prix detail est normalement aux alentours de 4,200RMB neuf. Desole si vous vous etes un peu fait avoir..
Le casque propose n'est pas vraiment integral.

Bref, connaissant le marche des scoot d'occas... Je pense que vous devriez revoir un peu votre offre, si vous souhaitez vous separer de ce scooter seconde main...

Bonne journee,

Bonjour GuYong,


En effet, j'ai dû me faire avoir :( . Néanmoins, le kilométrage est vraiment très faible et le prix reste raisonnablement négociable

Le casque est bien intégral, il est modulable, la mentonnière peut être relevée comme sur la photo pour avoir un casque type jet ou baissée pour en faire un casque intégral.

Bonne journée

Rosalie
 
Bonjour GuYong,


En effet, j'ai dû me faire avoir :( . Néanmoins, le kilométrage est vraiment très faible et le prix reste raisonnablement négociable

Le casque est bien intégral, il est modulable, la mentonnière peut être relevée comme sur la photo pour avoir un casque type jet ou baissée pour en faire un casque intégral.

Bonne journée

Rosalie
Bonjour Rosalie
Quand vous vendez un vehicule pour optimiser les chances de le vendre rapidement , surtout quand il est quasi neuf un conseil prenez soin de le laver et de l'astiquer au prealable et ensuite un petit coup de silicone sur la selle et les pneumatiques et autres comme le repose pieds , car sur votre photo il n'a pas l'air au mieux de sa forme ...
 
Bonjour Rosalie
Quand vous vendez un vehicule pour optimiser les chances de le vendre rapidement , surtout quand il est quasi neuf un conseil prenez soin de le laver et de l'astiquer au prealable , car sur votre photo il n'a pas l'air au mieux de sa forme ...

Bonjour Lafoy-china,


Le scooter dort dans un garage mais compte tenu de la pollution de ces derniers jours à Pékin, il y a en effet de la poussière qui s'est déposée. Je peux néanmoins assurer qu'il est en parfait état.

Je vais suivre vos conseils et poster des photos avec le scooter entièrement nettoyé.

Bonne journée.


Rosalie
 
Bonjour GuYong,


En effet, j'ai dû me faire avoir :( . Néanmoins, le kilométrage est vraiment très faible et le prix reste raisonnablement négociable

Le casque est bien intégral, il est modulable, la mentonnière peut être relevée comme sur la photo pour avoir un casque type jet ou baissée pour en faire un casque intégral.

Bonne journée

Rosalie

Pas de probleme. Merci pour vos precisions.
Bonne chance!