1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre - Scooter Electrique - 1500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Adicolor, 28 Août 2011.

1. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    A vendre scooter électrique pour 1500 RMB.

De couleur rouge, acheté neuf en mai 2010 à 2300 RMB (papiers d’achat fournis). 2 batteries amovibles, avec autonomie de 30 à 40 kms. Vitesse : 30KM/H à 2, plus de 35 seul. Coffre de rangement et siège 2 places + cadenas en forme de U + chargeur de batterie.

En très bon état, pour plus d’infos, me contacter par MP ou mail.
    DSCN6420.jpg DSCN6417.jpg DSCN6418.jpg

2. EM LYON BOYZ

EM LYON BOYZ Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    je suis interessé; je passerai mardi ou mercredi si c'est pas trop tard. Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas comment envoyer de MP; si tu veux m'envoyer ton numéro sur mon mail que je t'appels c'est le top! a bientot, Audric (william-lawson-lirlandais@hotmail.fr)

3. ilakk

ilakk Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Je suis également potentiellement intéressé et pourrai venir le voir ce soir ou demain.
    S'il n'est pas encore vendu, vous pouvez me contacter par mail : xavier-lambert.esc@em-lyon.com

Partager cette page