1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

a vendre scooter elec

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par zhu lee han, 1 Janvier 2015.

1. zhu lee han

zhu lee han Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vends un scooter elec, peu de kilometres, jamais accidenté et a mon nom, donc possibilité d’établir les papiers au commissariat a votre nom pour passer les contrôles de la police sans souci:)

+2 cadenas

+chargeur

+double des clés

mais sans batterie car on me les a volé, du coup vous pouvez amener les votres ou je vous rachèter le modèle que vous préférez a prix coutant, comme ça vous arrange.

le modèle de batterie va influencer la distance franchissable, le poids en charge et le prix directement, donc a votre guise.

j'ai peu être aussi deux cuissardes et des couvertures de poignées pour l'hivers a offrir mais il faut que je les cherche...et les retrouve (c'est la classe ultime avec les locaux et ça tiens vraiment chaud)

faire offre par MP

a voir et essayer sur fuxing lu a l'entrée du tunnel de fuxing coté puxi.

bonne année

photo non-contractuelle en pj

Fichiers attachés:

Partager cette page