1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre : rideaux cache-lumière et four micro-ondes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Searogers, 19 Août 2011.

1. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bonjour,

C'est le coeur serré que je me sépare de ces petits mais précieux compagnons de la vie quotidienne :

- une paire de rideaux cache lumière en tissu épais doublés réfléchissants, origine IKEA.
    Dim. 2,30m de hauteur sur 2,80 de large. Avec les petits crochets qui vont bien (intégrés au rideau).
    300 RMB (dernier prix)
    - un four micro-onde MIDEA - 美的 (MM823ESJ-PA), qui trouve harmonieusement sa place sur un frigo.
    Plateau tournant 27 cm, capacité 23 L, 800 Watts - il remplit très bien son office.
    Il y a encore les petits autocollants de sécurité à coller dessus, pour les fanas des stickers.
    250 RMB (livré avec deux cocottes à micro-ondes de tailles différentes) => VENDU

J'ai aussi, pour dépanner, une machine à riz SUPOR (CFXB30YB7A-70) que je laisse à 50 RMB, avec son verre et sa cuiller, bien sûr. Elle est pratique car petite, et tourne comme une horloge (sauf qu'elle ne donne pas l'heure). => VENDU
    Pic 014.jpg
    Pic 013.jpg

#1 Searogers, 19 Août 2011
    Dernière édition: 27 Août 2011
  2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    PS :
    - le post-it "微波炉" collé sur la porte du micro-ondes afin de mémoriser ce mot infernal, est également offert en cadeau.

#2 Searogers, 19 Août 2011
  3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Réponse à précision demandée : "Rideaux avec les petits crochets qui vont bien", bien sûr il s'agit des crochets intégrés auxdits rideaux. La fixation en question est solide, et les crochets du dur de chez dur.
    Par contre, les anneaux ne sont pas fournis, eux ; ils restent avec la tringle à rideau..
    Voici les petites photos des détails :
    Pic 196.jpg Pic 198.jpg Pic 199.jpg

J'en profite pour vous informer que deux petites lampes cherchent également une nouvelle maison d'accueil à Shanghai. Elles sont très propres, et très dociles, rendant de grands services pour la lecture ou le travail.

Je les laisse à 80 yuans les deux, soit le prix de deux (bonnes) bières au Verso Café de GangHui..

Pic 195.jpg

#3 Searogers, 27 Août 2011
  4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Enfin, je dois me séparer aussi d'une fonctionnelle et très jolie petite table, qui ne dépare pas une chambre (pour y poser un ordinateur ou d'autres affaires) ou une cuisine.

Dimension 80 * 45, elle est clean, et très légère à transporter.

Pic 187.jpg Pic 186.jpg

Notez le liseré multicolore sur la tranche, à faire pâlir d'envie un fan de tuning.

Je la laisse à 80 yuans, avec si cela vous intéresse une ou deux jolies chaises pliantes, légères aussi, et confortables (modèle haut de gamme acheté chez Auchan il y a six mois).

5. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    => table vendue, rideaux toujours disponibles.

pinguin2

Partager cette page