1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: Purificateurs d'Air IQ AIR Healthpro 250 + filtres + petit purificateur Philips

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par evec, 3 Juin 2015.

1. evec

evec Membre Silver

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour cause de déménagement hors de Chine, nous vendons nos 3 purificateurs d'air:

- 1 petit purificateur Philips 4083 (previous version of the 4086) pour 1,000 RMB. Idéal pour une chambre (fonction "silence). Peut aussi "humidifier" quand les pièces sont trop sèches en hiver. Les filtres devront bientôt être changés, le tout vaut environ 300 kuais sur taobao, je peux vous aider à en acheter si nécessaire.

- IQ AIR PRO 250: le premier vient des USA, ce qui signifie qu'il est avec un transformateur et que le voyant du filtre V5Cell n'est pas activé (mais on met bien le filtre et l'air circule à travers normalement). Fonctionne très bien. Prix demandé: 5,000 RMB. Tous les filtres sont encore sur le "vert" donc pas besoin d'être changés avant un bon moment.

- IQ AIR PRO 250 acheté à Shanghai: très bonne condition, le filtre Hyperhepa a encore une autonomie de 8,000 heures sur la vitesse 1. V5Cell est sur le vert, et Premax a encore une autonomie de 3,000heures sur la vitesse 1. Prix demandé 8,000 RMB.

- Filtres IQ AIR PRO 250: neufs, dans leurs boites:
    - Premax Filter F8 - 500 RMB
    - HyperHepa H13 - 1700 RMB

A recupérer à Xintiandi, ou je peux organiser la livraison chez vous si vous êtes un peu flexible sur le jour et l'heure. Contactez moi sur eve@chambrion.com si intéressé. Merci

2. annedumesges

annedumesges Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr! Cela m'intéresse. Est ce tjs dispo? Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk

3. evec

evec Membre Silver

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour @annedumesges,
    J'ai vendu le premier IQ Air, le moins cher, venant des USA, et il me reste donc le deuxième, acheté en Chine, avec les deux filtres en plus (mais j'ai un preneur si vous n'êtes pas intéressée), et aussi le petit Philips pour lequel je viens de recommander des nouveaux filtres. Si vous êtes intéressée, contactez moi sur mon mail directement: eve@chambrion.com

4. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonjour

Welcome sur Bonjour Chine!!

Partager cette page