1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A Vendre : Produit YVES ROCHER et MIXA

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par miao na, 6 Juillet 2012.

1. miao na

miao na Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Produits Neuf achetés récemment en France :

YVES ROCHER
    - Crème de soin hydratante visage jour et nuit - Pure Calmille Visage (2 pots disponibles) : 30 RMB/l'unité
    - Lait Démaquillant + Tonique 2 en 1 - Pure Calmille visage (2 flacons disponibles) : 20 RMB/l'unité VENDU
    - Fond de teint Fluide Effet seconde peau - Couleurs nature - (1 flacon disponible) couleur MEDIUM 300 : 50 RMB
    DSC02812.jpg

MIXA gamme Intensif Peaux sèche
    LOT : 1 Soin Gommant Corps + 1 Soin Surgars Zones Rugueuses + 1 Douche Soin + 1 Gel Amincissant express : le tout à 120 RMB ou 35RMB/pièces
    Le gel Douche Soin à été vendu, je fais le lot : 1 Soin Gommant Corps + 1 Soin Surgars Zones Rugueuses + 1 Gel Amincissant express à 90RMB

DSC02813.jpg DSC02816.jpg

Bonne journée et Bon week end
    Mu
    186 217 25251

#1 miao na, 6 Juillet 2012
    Dernière édition: 6 Août 2012
  2. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    aaahhh tro bien! Mon lait démquillant tonique vient de se terminer et je désespérais de trouver un équivalent. Je prend les 2! Toujours disponibles?

3. miao na

miao na Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Update : Tous les produits sont toujours Dispo ! :siffle:
    A récupérer du coté de Xujiahui - Jiaotong University !

Partager cette page