1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre Porte-bebe, transat de bain etc...

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par katerno, 7 Juin 2013.

1. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends :

1 Velo femme marque "Giant" avec siege enfant gris de Decathlon 400rmb (VENDU )

1 siege de bain modele "OURSON" 50rmb http://cgi.ebay.fr/OK-Baby-anatomiq..._Bain2&var=&hash=item6b1f305107#ht_8332wt_945 (VENDU)

1 bouée de jeux pour bebe 200rmb (http://www.cdiscount.com/pret-a-por...sons/f-113172503-jbm2807.html?rr_product=true)

1 nid d'ange petit modèle (78*40 ) 120rmb (possibilité d envoyer photos sur demande) ( VENDU)

1 porte-bebe BABYBJORN modele aéré et support lombaire , il a servi 6 mois 900 rmb ( http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/porte-bebe-miracle/miracle/)

1 chaise-réhausseur qui se fixe sur une chaise, ca prend moins de place! 200rmb (possibilité d envoyer photos sur demande)

Je peux vous envoyer des photos par MP

#1 katerno, 7 Juin 2013
    Dernière édition: 22 Juin 2013
  2. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    #2 katerno, 10 Juin 2013
    Dernière édition: 20 Juin 2013
  3. Andela

Andela Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Localité:
    Prague, Republique tcheque et Shanghai from March,
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je serais interessee par la chaise haute, peux-tu m'envoyer une photo ? Cela convient-il pour un bebe de 20 mois ?
    Merci

4. pemoandr

pemoandr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je souhaite te prendre le siège de bain et peut-etre le babybjorn mais il faudrait que je l'essaye avec mon bebe. Mon numéro est 18616123503
    Merci de me contacter, j'habite dans la concession et peux venir chercher les produits n'importe quand sur Puxi.
    Prune

5. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,oui c est une chaise-rehausseur qui se fixe sur une chaise normale
    pouvez vous s'il vous plait m envoyer un email pour que je vous envoie des photos ?
    merci
    kmc_74@yahoo.fr

6. Ameshanghai

Ameshanghai Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais interessee par le velo. Pourrais-tu m'envoyer des photos s'il te plait ? Merci.
    Amelie

7. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour le velo a ete vendu hier soir,
    kathy

Partager cette page