1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre - Piano Yamaha psr E323

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par guerrouse, 22 Avril 2011.

1. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Comme mon départ est proche, je vends mes affaires dont un piano électrique !

Je l'ai acheté au magasin Yamaha de JingAn (croisement Jiaozhou lu/Xinzha lu) au prix de 1500 rmb (un petit peu moins il me semble) en decembre dernier. J'ai la fapiao, boite etc.

Je le cède pour 900 RMB, il est presque neuf car rarement utilise.

Pour toute information n’hésitez pas a me contacter:
    mail : enguerran.db (at) gmail.com
    tel : 136 614 355 07

Petite image du produit:

yamaha-psr-e323.jpg

Guerrouse

2. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    petit up :)

3. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Guerrouse,

Ouiiiii...ça m'intéresse ton piano électronique...seulement c'est que la règle des étudiants (au moins ici aux alentours de Fudan...) de céder ou revendre avant le départ quoique ce soit comme bazar utilisé ou pas, c'est la moitié prix (50 % du montant dûment rempli dans la case de la FaPiao, si il y en a...si non, on va faire grosso modo...).

Comme tu dis que tu l'as acheté au prix un peu moins de 1500 RMB, peut-être tu pourras me le céder à 700 RMB ?

N'hésite pas à me contacter: supaircafe@163.com

Partager cette page