1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre NESPRESSO

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anneso59, 10 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anneso59

Anneso59 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    #1 Anneso59, 10 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Juillet 2014
  2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +391 / -3
    Bonjour,
    Quel modèle?

Merci par avance pour la réponse.

3. Anneso59

Anneso59 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

C'est une MAGIMIX M100 blanche

4. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est ce que la cafetière est-elle toujours disponible ?

5. Anneso59

Anneso59 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Oui la machine est toujours disponible
    Bonne journée

6. Victor.d

Victor.d Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que la cafetière est-elle toujours disponible ? Je suis tres interesse

Merci

7. Anneso59

Anneso59 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Victor,
    Oui la cafetière est toujours disponible

8. Oulidao

Oulidao Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    80 euros neuve, 7oo RMB d'occasion ?

9. Anneso59

Anneso59 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu peux l acheter a 80 Euros neuve, surtout n'hésite pas ...

10. rimk84

rimk84 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +10 / -0
    Elle est de quelle année ?

11. rimk84

rimk84 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +10 / -0
  12. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
  13. Anneso59

Anneso59 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon dernier prix est 700 rmb

14. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    En même temps elle te dit 700RMB.. Si tu as pas envie de l'acheter à ce prix bin tu passes ton chemin et tu l'achètes où s'est le plus intéressant pour toi... Par ailleurs Darty est difficilement trouvable dans la région... et en boutique Nesspresso à Shanghai j'en ai pas vu en dessous de 1000RMB des machines... Je comprends pas ces gens qui sont là pour sans arrêt te dire à combien tu dois vendre tes biens...
    Elle est très bien cette machine en plus, j'ai la même ;)

#15 jeffisnotdead, 24 Août 2014
    Dernière édition: 24 Août 2014
  15. Nicette

Nicette Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -1
    C'est vrai, anneso a le droit de vendre sa machine à café le prix qu elle veut.
    Néanmoins la critique est également autorisée. On a le droit de penser que c est cher ou que c est un bon prix.
    Il n y a effectivement pas de Darty dans le coin mais nous avons en tant que français cette facilité de transporter une petite machine à café lors de nos voyages. ( ou de ceux de nos amis)
    La machine est en vente sur taobao neuve a 890 Rmb. On a donc le droit de penser que 700 Rmb pour une machine à café d'occasion est chère.
    On peut également penser que c est un bon prix selon les moyens de chacun.

Nous souhaitons tous a Anneso de vendre sa machine à café au prix ou elle le désire.
    Elle peut également, comme elle le désire, considérer une critique qui peut être positive, ou ne pas la considérer.

En tous les cas Jeffisnotdead, tu as tout à fait raison, c est une excellente machine, j'ai également la même.
    Très respectueusement,

• J'aime J'aime x 1
    • Aime PAS Aime PAS x 1
  16. jeffisnotdead

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Ratings:
    +33 / -0
    Donc comme la critique est autorisé, je ne trouve pas le prix excessif pour ma part...

- 890 kuai sur Taobao + la livraison non comptée (7 kuai je crois) + le problème de pouvoir payé sur ce site, qui pour pas mal d'expats cela reste compliqué, donc 110€ (en espérant en plus que ce ne soit pas une refurbish ou autre problème du genre)

- Ici vendu 700 kuai d'occaz sur SH donc 85€ pour une machine en très bon état.

Alors même s'il y en a qui on la chance d'avoir la place dans leur valise de ramener de France une machine à café qui prend quand même de la place, ce n'est pas le cas de tout le monde ce n'est pas la solution la plus pratique. (quand j'ai plus de capsule, je les achète 2 x plus cher qu'en France ici, je préfère ça que de devoir attendre le prochain voyage en France, car j'ai moi la chance de rentrer souvent et j'ai toujours de la place ds mes valises...)

Pour moi les personnes qui peuvent se permettent dire que c'est trop cher et d'essayer de faire baisser prix sont celles qui veulent réellement l'acheter les autres n'ont aucun intérêt à commenter son tarif. Mais ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi bien entendu...

Sincèrement,

17. Nicette

Nicette Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -1
    C est tout a votre honneur si vous trouvez que le prix n'est pas excessif.
    C'est une critique positive et elle est tout a fait défendable.

Pour ma part, la machine aurait été à 500 rmb et en bon état, je l'aurais achetée, d'une part parce que j'aurais considéré avoir fait un bon achat, et d'autre part parce qu'elle m'aurait été utile. Vous voyez, encore une fois vous avez raison.

En revanche, soit il y a une erreur dans votre message soit, si vous préférez acheter des capsules 2 fois plus cheres alors que vous avez souvent l'occasion de rentrer et toujours de la place dans vos valises, c'est un merveilleux luxe que vous pouvez vous autoriser et auquel cas, on vous remerciera de comprendre que tout le monde n'est pas dans votre cas.

J'arrêterai la mes commentaires quant a la machine à café d'Anneso qui je le souhaite pour elle, aura trouvé acheteur a son prix.

Très cordialement, .

18. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    je fais 1000 fois plus confiance à taobao qu'à un français qui veut tout vendre avant de se faire la malle

• J'aime J'aime x 3
  19. jeffisnotdead

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Ratings:
    +33 / -0

Et oui, quand j'ai plus de café, je vais en racheter ici... J'attends pas de renter en France... Comprenez dans mon message j'ai la chance d'avoir de la place pour quelques tubes de capsules.. mais pas de quoi me faire tenir 6 mois...
    Votre façon hautaine de répondre est assez désagréable, mais je pense que vous le savez déjà...

Je ne vais pas non plus continuer sur ce sujet, mais je reste sur mon idée que beaucoup de gens aime bien prendre plaisir à ennuyer les autres dans leurs affaires. Si réellement vous aviez été intéressé, une négociation avec la personne concerné directement aurait été plus intelligente que de balancer un lien Darty... J'appelle par ailleurs pas cela une critique...

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page