1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: moto sidecar couleur crème, excellent état, peu de km

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par evec, 28 Mai 2015.

1. evec

evec Membre Silver

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà mis cette annonce, mais elle était en anglais (et bien oui, mon mari n'est pas francophone, ça arrive!) et a été effacée pour cette raison. La voici donc en français - si vous avez essayé de mon contacter à partir de l'ancienne annonce et que je n'ai pas répondu, merci de me renvoyer un message car j'ai tout perdu.:

Nous vendons notre sidecar ( Chang Jiang 750) qui est en excellent état - beige avec des fines lignes noires, sièges en cuir brun et plusieurs éléments chromés. Nous l'avons acheté il y a 3 ans auprès du garage sur Hami Lu et il y a juste 650 km au compteur, le moteur est 32HP. Nous avons ajouté des freins à disque et une ceinture de sécurité dans le sidecar (dans lequel nos deux enfants s'installaient sans problème). Carburateur japonais, bougies allemandes. Les plaques sont de Shaanxi ce qui signifie qu'on ne peut rouler avec qu'après 20h en semaine, mais n'importe quand le weekend (nous n'avons jamais été arrêté par la police).
    Nous l'avions payé 45K et aimerions le vendre 35K, mais tout dépendra des offres que nous recevrons bien sûr.
    Vous pouvez m'écrire directement sur eve@chambrion.com. Sidecar.jpg

Partager cette page