1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A VENDRE: MERCEDES BENZ 600 SL V12 Cabriolet

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par D.original, 5 Juillet 2011.

1. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Je vends ma voiture: une MERCEDES BENZ 600 SL V12 Cabriolet de 1993

Rouge, cuir beige, capote brune + toit en métal rouge (Hard Top)

Tres bon état général

Intérieur tout cuir avec sièges chauffants électriques, clim, Chargeur 6CD, Jantes AMG 18 pouces, Phares Xenon, Échappement sport, Kit carrosserie AMG

Transmission automatique

62 000 KM

Plaque du Guangdong, Huizhou. La plaque n'est pas transférable mais peut-être utilisée sans aucun problème.

Assurance et inspection a jour (très récentes)

IMG_0018.jpg IMG_0024.jpg IMG_0020.jpg IMG_0030.jpg
    Le véhicule est a Shanghai et disponible immédiatement.

Prix: 130 000 RMB a négocier.

Pour toutes questions ou essai routier, n’hésitez pas a m'appeler.

13774334827/ 24 H

Marco

2. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    105 000 RMB. Je veux vendre rapidement. :cochon:

3. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Belle voiture.
    C'est une préparation AMG le moteur ? Si, oui... normalement elle devrait partir rapidement car le prix n'est pas excessif et sans trop de kilométrages (si les entretiens ont été faits)

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    A l'epoque c'etait le haut de gamme mercedes ,c'est toujours une belle auto mais il faut qu'elle soit dans son etat d'origine ,la il manque un attache caravane derriere .

Il y a des chance que ce modele possede le compteur en Miles au vu de la photo ,ce doit etre un modele US import , voir un modele , importe d'occase de Hong Kong et dont les commandes ont etes transferee a gauche .

Ce que notre ami devrait preciser par courtoisie, c'est que ce modele est un gouffre a l'entretien ,on ne parlera pas du cout en cas de panne sur un modele v12 ,surtout de cet age ,et le cout exorbitant des revisions ,le cout de la revision "gros entretien "sur ce vehicule chez mercedes ,c'est quasi la moitie du prix de la voiture .

J'ai roule 15 ans en classe S je sais de quoi je cause .

Ce n'est pas pour casser son annonce, mais il est bon de dire les choses comme elle sont .

#4 lafoy-china, 20 Juillet 2011
    Dernière édition: 20 Juillet 2011
  5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    les kilometres au compteur en chine... perso je n y crois pas une seconde :D

par contre c est clair que cela doit etre sympa de pouvoir rouler avec un v12... et cela reste une belle caisse!

Partager cette page