1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

a vendre materiel pour enfants

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par idemassia, 16 Novembre 2009.

1. idemassia

idemassia Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    il me reste pas mal de choses a vendre pour enfants... porte bebe babybjorn comme neuf, un baby walker (connais pas le nom de cet objet qui est un siege d'enfant sur roulette pour faire ses premiers pas en toute securite), chaise haute combelle, sterilisateur avent pour micro onde... merci de m'envoyer un mail a idemassia@hotmail.com si ca vous interresse!

2. cecilel

cecilel Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    aurais-tu un parc pour bébé à proposer??

3. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai un parc bébé peu servi, réglable en 3 hauteurs, avec la housse matelas thème "happy fée"+ corbeille de rangement assortie, que je vends 500 RMB (acheté sur Baby Walz 109 euros + frais de port)
    Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à me contacter sur playskool13@hotmail.fr
    A

Partager cette page