A vendre, materiel de puériculture

mamanshanghai

Membre Silver
23 Oct 2005
13
0
46
Bonjour,

Mon bébé a grandi et j'ai pas mal de matériel de puericulture qui encombre mes placards....
Je vends donc:
- un siège auto Maxi Cosy Priori (motif marin rayé bleu marine et blanc) très bon état (n'a pas beaucoup servi en Chine car nous n'avons pas de voiture!) A VENDRE 450 RMB***VENDU****
- un parc carré en bois blanc (acheté chez Jacadi Pékin) état neuf A VENDRE 400 RMB***VENDU****
- une poussette 3 en 1: ***VENDUE****
Caravel Peg Perago avec Nacelle (qui sert soit de Landau, soit de couffin, et également utilisable en voiture grâce au kit de sécurité) et poussette quand bébé tient assis, qui a servie mais est encore tout à fait correcte (bleu marine écossais) A VENDRE 450 RMB
- un tapis d'éveil avec arche marque Imaginerium, avec housse de transport A VENDRE 50 RMB ***ENCORE DISPO***
- une chaise haute Evenflo réglable en hauteur (position haute pour le repas, plus basse pour jouer) et avec deux tablettes (petite pour manger, plus grande pour jouer) A VENDRE 100 RMB. elle a bien servi mais est encore tout à fait correcte***ENCORE DISPO****.

J'habite dans le quartier de Hongqiao Gubei.

Me contacter par mp pour un envoi de photos
 
Dernière édition:
Achetons parc

Bonjour,

Nous sommes prets a acheter votre parc, en avons urgemment besoin! Voici notre tel: 13651825532.
Pouvons venir le chercher des que possible/a votre convenance.
Merci!

Anne-Laure