1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: Matelas IKEA, lit double mezzanine IKEA, couette/draps et autres...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Chant, 2 Février 2015.

1. Chant

Chant Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

- Je revend un lit mezzanine IKEA en très bon état.

Je l'ai acheté l'année dernière à IKEA pour 1499rmb et devant partir de Shanghai je cherche une personne intéressée pour le racheter à 800rmb.

Ce lit est parfait pour ceux qui veulent créer plus de place dans une pièce afin de stoker des affaires ou créer un espace pour travailler et/ou une penderie.

Très solide et léger, il est disponible dès à présent entre Zhenping et Zhongtan! (ligne 7/3/4)

Il y a aussi:
    - un sur-matelas IKEA "Sultan Tarsta" king size 160x200cm neuf pour 460 (prix négociable)
    - couettes
    - draps
    etc...à voir sur place

N'hésitez pas à me contacter au 15002178303 pour d'autres informations complémentaires.

cdt,

Charlène

lit-mezzanine-en-acier-241_350x260.jpg Capture d’écran 2014-09-04 à 10.26.21.png tromso-loft-bed-frame__0159200_PE315638_S4.JPG

Partager cette page