1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre manteau femme

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shane_K, 26 Décembre 2012.

1. Shane_K

Shane_K Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Vend ce très joli manteau en fausse fourrure de chez Newlook, acheté l'hiver dernier et très peu porté

Il est chaud, agréable à porter, doublure satinée, en parfait état !

Taille 38.

Prix d'achat : 50 euros

Je le revend à 200 RMB.

Contactez-moi si intéressée !

20121105_122542.jpg

J'ai pas mal d'affaires à vendre, des chaussures, des tops, chemises , jupes etc... J'ai aussi un costume de petit chaperon rouge ! Demandez moi des photos ! ;)

Shane.

2. misschance

misschance Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Shane,

J ai un plan a te proposer: ca te dirait que nous organisions une vente privee de vetements + chaussures + accessoires car moi aussi j ai pas mal de choses a vendre entre taille 34 et 36 (taille 38 pour les chaussures) de marques comme GUESS, FAITH CONNECTION, RALF LAUREN et j en passe.

Voici mon tel: 150 212 600 67
    Je m appelle Marion.

Tiens moi au courant!

3. cri37

cri37 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI - People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shane,

je suis susceptible d être intéressée par tes vêtements et tes chaussures (et aussi ton déguisement de chaperon rouge content2) !!

As tu encore des affaires à vendre ? quels sont tes prix ?

Pour info je fais du 36-38 en vêtements et du 37-38 en chaussures !

A tres bientôt !

Christelle

ps : mon adresse mail est christelledeschamps49@gmail.com (si tu as le temps de m envoyer qques photos !!)

Partager cette page