1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: machine à laver, matelas, bureau etc. (déménagement)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par babasach, 1 Novembre 2009.

1. babasach

babasach Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

En préparation de mon départ définitif de Shanghai, je propose à la vente (liste updatée au 15 Novembre):

• Une machine à laver occidentale Beko en parfait état avec 1 an restant sur la garantie. Caractéristiques: spécial petits espaces (46cm de profondeur), tous les programmes classiques (30° à 90°) + délicat + lavage à la main etc. 1200 RMB

• Un abonnement pour 6 mois à la salle de gym MOB (à l'angle de Xinzha Lu / Taixing Lu - cours collectifs, salle de fitness classique bien équipée, salle de boxe, piscine et sauna) avec un carte supplémentaire de 2 séances avec un coach 1600 RMB

• 2 grands coffres en plastique transparent avec couvercle montées sur roulettes et encastrables en très bon état 40 RMB
      par boîte
    • 1 pèse-personne électronique en verre IKEA en parfait état 50 RMB
    Le tout est disponible à partir du 14 novembre.

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail babasach@gmail.com ou par téléphone au 135 8561 1357!

:)

#1 babasach, 1 Novembre 2009
    Dernière édition: 16 Novembre 2009
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    bonjour la bibliotheque pourrait m interesser, est eolle toujours dispo?

3. UpsiePRC

UpsiePRC Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Certaines choses m'interessent:
    1 surmatelas 5cm IKEA 150cm x 190cm (queen size) en mousse en très bon état 200 RMB
    2 grands coffres en plastique transparent avec couvercle montées sur roulettes et encastrables en très bon état 40 RMB par boîte
    1 grand miroir biseauté IKEA Kolja comme neuf 60 x 75cm 45 RMB

Pourrais tu m'envoyer des photos? upsieprc@gmail.com

Merci

4. clembxl

clembxl Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par l'abonnement à la salle de gym.
    De quand à quand cet abonnement est disponible et à quoi donne-t-il accès exactement ?

5. babasach

babasach Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

L'abonnement serait valable de la date de transfert (fin Novembre) au 6 Juin 2010. La carte donne accès à l'ensemble des installations du club MOB de Xinzha Lu (au croisement avec Taixing Lu) 7j/7, c'est à dire la salle de gym à proprement parler (équipement cardio + appareils de musculation), la salle de boxe-MMA, les cours collectifs, la piscine chauffée, et le sauna.
    Je rajoute en plus en bonus une carte avec deux cours particuliers avec un des coach du club, utilisable quand vous le voulez.

6. tita974

tita974 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    tu es situé où ?

7. babasach

babasach Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    J'habite dans la concession française, juste à côté de la bibliothèque de Shanghai sur Huaihai Lu.

Partager cette page